Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Propre !Logotype pour Germanyya.
![]()
Je te cite Xyna car un logo c'est simple de baseC'est simple mais classe![]()
Propre !
Par contre j'ai du mal à adhérer aux courbes ! A quoi servent-elles ? Qu'est-ce qu'elles doivent représenter ?
Je te cite Xyna car un logo c'est simple de basec'est une forme/un symbole tout simplement
![]()
Quel est ton ressenti en dehors de ça ?Je suis du même avis que mon voisin du dessus par rapport aux courbes![]()
T'es mignonJe suis du même avis que mon voisin du dessus par rapport aux courbes![]()
Je comprends, mais tu dois expliquer à ton client qu'un logo toute fois doit avoir un sens concret & précis ! Après si c'est lui qui a demandé, honnêtement no soucis ! Mais bon !Merci, La personne voulais des grandes pointes sur les extrémités
Quel est ton ressenti en dehors de ça ?
Je fais rarement des logos et je suis plutôt content que mon client soit satisfait.T'es mignon
Je comprends, mais tu dois expliquer à ton client qu'un logo toute fois doit avoir un sens concret & précis ! Après si c'est lui qui a demandé, honnêtement no soucis ! Mais bon !![]()
Oui !Je fais rarement des logos et je suis plutôt content que mon client soit satisfait.C'est le principal