Logotype & revamp twitter

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
304
RGCoins
50
Salut à tous,

Voici un logotype et un revamp twitter pour Necoma Esport.

468996NegomaRevamp.png

Edit: l'image marche pas chez moi donc voici le lien:

Si vous voulez vraiment m'aider, allez feedback sur twitter:

Merci à vous!

Dernière

J'aime le logo, j'aime le header sauf le dégradé noir :/, mais en général c'est du propre :)

Le logo, basique à mon goût, mais sa reste jolie, sinon comme @Aze', le dégradé pas beau. Sinon en sois c'est jolie :D

Le logo, basique à mon goût, mais sa reste jolie, sinon comme @Aze', le dégradé pas beau. Sinon en sois c'est jolie :D

Le logo représente l'éclair, le C et le N comme demandé par le client, je le trouve pas basique perso :p

Merci ;)

Le logo représente l'éclair, le C et le N comme demandé par le client, je le trouve pas basique perso :p

Merci ;)
Pour le "C" c'est bien pensé, mais la lettre avec un cercle autour c'est du déjà vue.

La bannière je suis pas fan du dégradé,
après je pense que tu aurai dû plus travailler tes light.
Le logo comme dit plus haut, je trouve ça "basique" :p

Pour le "C" c'est bien pensé, mais la lettre avec un cercle autour c'est du déjà vue.

Ca forme le C quoi, si je finis pas l'arrondis c'est laid..

La bannière je suis pas fan du dégradé,
après je pense que tu aurai dû plus travailler tes light.
Le logo comme dit plus haut, je trouve ça "basique" :p

Merci

J'aime bien mais la couleur je suis pas fan, continue !

Hi,
l'intérieur est vraiment bien travaillé, le dégradé autour l'est moins cependant. On ne ressent pas la même qualité entre les deux éléments. C'est dommage ! Il y avait une bonne gamme colorée. Keep it up !

Hi,
l'intérieur est vraiment bien travaillé, le dégradé autour l'est moins cependant. On ne ressent pas la même qualité entre les deux éléments. C'est dommage ! Il y avait une bonne gamme colorée. Keep it up !

Merci ! :)

Clean j'aime bien ! Mais j'aime pas trop les couleurs :/

Retour