Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'arrête pas de te voir, je n'ai pas encore vu quelque chose de gentils ^^Vraiment trop simple, continue de t'entrainer tu connais tes bases mais tu imagines pas assez...
Je n'arrête pas de te voir, je n'ai pas encore vu quelque chose de gentils ^^
XptdrrrrrrJe ne cherche pas à être gentil, j'aide les gens à s'améliorer mais au fond c'est ça qui est gentil?
Xptdrrrrrr
J'aurais pensé que tu aurais fais avec le deuxième croquis, un peux dessus mais sa rend bienBonsoir à tous !
Vos avis ?
Bien sur le fond j'ai fait du caca
@Aigeane fait peter ton skype en pv quand tu peux stp j'tenvoi le ai
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
De ouf le mec il taille tous le monde et parfois tous les 200 commentaire il taille et il met un petit truc sympas pour faire passer le truc...Je n'arrête pas de te voir, je n'ai pas encore vu quelque chose de gentils ^^
Le fond c'est juste pour meuble sur le poste, il a juste fait le tracéDe ouf le mec il taille tous le monde et parfois tous les 200 commentaire il taille et il met un petit truc sympas pour faire passer le truc...
Perso je kiff même si je trouve que le fond va pas très bien avec le reste![]()
Ah ok...Le fond c'est juste pour meuble sur le poste, il a juste fait le tracéIl va juste envoyer le fichier .ai pour celui à qui il lui à fait
Et oui j'ai remarquer, il aime peut être ça x)