Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La demande de Sub pour une chaine est interdit dans tout ce qui est concours, demande ou autre. Donc, je demande a l'auteur de ce topic, en locurence NeDoS de soit enlevé ce "critère" soit je fermerai ce topic
Couleur principale: Blanc le fond Couleur secondaire(Facultatif): Bleu la couleur Pseudo: Sultan avec un Grand S Comme ton avatar et le sultan en petit Style: Des tache de sang Création voulue : Logo 3D
Salut à tous je fais des Logos Gratuits ( Je ne fais pas de Bakcground ni d'introductions ) . Conditions = - Vous abonnez à ma chaine . - Remplir le Formulaire suivant pour l'oeuvre .
Couleur principale:Bleu marine Couleur secondaire(Facultatif):Le pseudo en bleu normal PseudoarKZ HDz Styleerriere le pseudo d'un coter une manette de xbox et de l'autre une de ps3 Création voulue :Logo Je remercie d'avance la personne qui va me la faire