Résolu Logo - Signature - Bannière Je recherche un gfx gratuit help!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hary

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour, je suis entrain de produire mon album de musique (rap), je suis doué dans tout le domaine du son, je sais presque m'autoproduire seul mais il me manque une compétence, l'infographie!

Je recherche un gfx qui pourrait m'aider et tout ça gratuitement car un album coûte très cher à réaliser et mon budget est restreint.. :/

Je suis à la recherche d'un logo, d'une bannière et d'une signature

Un petit coup de pub sera fait à la sortie de mon album pour le gfx bien entendu!

Tu penses pouvoir m'aider ? ---------> Contacte moi par mail ou sur le forum ([email protected])

Je ne pense pas que tu trouveras tout ceci gratuitement, pourquoi ne pas réserver 10 / 15 euros pour ton visuel ? C'est quelque chose de très important :oui:

Je ne pense pas que tu trouveras tout ceci gratuitement, pourquoi ne pas réserver 10 / 15 euros pour ton visuel ? C'est quelque chose de très important :oui:

Oui mais je veux d'abord voir si y a pas un gfx intéressé qui pourrait m'aider gratuitement, c'est dur à trouver mais on ne sait jamais :)

Bonjour, je suis entrain de produire mon album de musique (rap), je suis doué dans tout le domaine du son, je sais presque m'autoproduire seul mais il me manque une compétence, l'infographie!

Je recherche un gfx qui pourrait m'aider et tout ça gratuitement car un album coûte très cher à réaliser et mon budget est restreint.. :/

Je suis à la recherche d'un logo, d'une bannière et d'une signature

Un petit coup de pub sera fait à la sortie de mon album pour le gfx bien entendu!

Tu penses pouvoir m'aider ? ---------> Contacte moi par mail ou sur le forum ([email protected])
Salut Hary,
Gratuitement ça va être compliquer je pense..

Si tu peux payer, je te conseille de contacter :
@BezooArts
@Alea SEC
@Gaska'
@MuratDesigns
@Aiekov' BFC
@Whyz

Fiable, de qualité et à très bon prix. ;)

Gratuitement tu peux toujours demander à @Axlnh :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour