B
Bob.Bisonette
Bonjour, je cherche un bon GFX qui peut me faire un Logo(Text) Assez original, ses pour un serveur Minecraft merci de m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , Mon Skype xtp3l_modzzTu a skype ?
Juste sa te sert a quoi de faire exactement les meme creation que FoxArtz ? Tu n'es pas un GFX tu regarde juste les tuto d'un gars pour reproduire exactement les meme chosesJe suis GFX payant , Mon portfolio:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et alors il a le droit de prendre exemple sur Fox pour il n'aurais pas le droit ?Juste sa te sert a quoi de faire exactement les meme creation que FoxArtz ? Tu n'es pas un GFX tu regarde juste les tuto d'un gars pour reproduire exactement les meme choses
Fox l'a dis dans une de sais videos si il fais sa seri "My Effect" se n'est pas pour qu'on reproduise exactement ce qu'il fais sinon il va arreter sa seriEt alors il a le droit de prendre exemple sur Fox pour il n'aurais pas le droit ?