Nan mais il ya pas de nom de police pour le RG comme sa ou ses carremment designer avec photo shop ? ♥Il n'y a pas de police oO
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais il ya pas de nom de police pour le RG comme sa ou ses carremment designer avec photo shop ? ♥Il n'y a pas de police oO
Je ne sais pas ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai pris celui deja existantNan mais il ya pas de nom de police pour le RG comme sa ou ses carremment designer avec photo shop ? ♥
Merci du conseils je vais essayer xDJe ne sais pas ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai pris celui deja existant
Trés joli je Kiif le 4éme et le deuxième vraiment GG a toi![]()
Le 4eme et le dernier sont superbes (les autres aussi , je te rassure)
MAGNIFIQUE !
Le dernier![]()
Nouveaux logos sur le thème du 4ème!GG'ils sont tous
![]()
Salut tout le mondeCe matin je m'ennuyer alors j'ai tester des textures sur le logo RG
J'ai garder les dimensions de celui que vous voyez en haut, mais je me suis permis d'utiliser le fond créer par Sinaxoᴴᴰ pour mettre en valeur les effets du logo
ça ne va surement pas plaire a tout le monde, ce qui est normal, merci d’éviter les commentaires désobligeant .
PS/ Je ne compte pas les proposer pour les mettre en place, je doute qu'ils plaisentMais pourquoi pas pour Halloween ou autre
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Je pourrais en faire d'autres si vous le demandez![]()
Mercile 3eme et 4eme *--*
De la premiere ou la deuxième serie?Le 3ème ! *o*
Première sérieDe la premiere ou la deuxième serie?![]()
C'pas mal, mais içi c'est mon topic donc mes creasj'ai fais ça de mon côtéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je ne suis qu'un débutant j'ai installé cs mercredi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DesoléC'pas mal, mais içi c'est mon topic donc mes creas![]()
Je te remercieGG à toi !![]()
Nouveaux logos sur le thème du 4ème!![]()
Merci pour ton messageIls sont supers aussi ceux la , continue comme ca !