Logo RealityGaming | Test de Textures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tous :bave:

tu veux les mettre pour halloween parce-qu'ils font peur ou..? :troll: non serieux , le deuxième , le quatrième et le dernier sont pas mal. :)

Pas mal

Merci :love:

Il devrait prendre tes logo pour changer celui qui est actuellement , car il est vraiment basic .
Je vote pour le 4 ème . Ou 3 ème ;) .

J'adore je suis fan ♥ Continue c'est magnifique surtout le 4éme

Je vous remercie :D
Je vais voir si je peux pas en faires un peu mercredi prochain :ok:

Le 4e :bave:

Le 4ème *-* :bave:

Le 5ième est juste MAGNIFIQUE mais les autres sont pas mal aussi ;P

Magnifique :bave:

Mon préféré est le 4e :D

Salut tout le monde :D Ce matin je m'ennuyer alors j'ai tester des textures sur le logo RG :D
J'ai garder les dimensions de celui que vous voyez en haut, mais je me suis permis d'utiliser le fond créer par Sinaxoᴴᴰ pour mettre en valeur les effets du logo :ok:
ça ne va surement pas plaire a tout le monde, ce qui est normal, merci d’éviter les commentaires désobligeant .
PS/ Je ne compte pas les proposer pour les mettre en place, je doute qu'ils plaisent :ok: Mais pourquoi pas pour Halloween ou autre :D

You must be registered for see images attach

Je pourrais en faire d'autres si vous le demandez ;)
Pas mal :bave:

La 2 eme est PARFAITE !

Je vous remercie :ok:

Nouveaux logos Mercredi prochain :ok:

Salut tout le monde :D Ce matin je m'ennuyer alors j'ai tester des textures sur le logo RG :D
J'ai garder les dimensions de celui que vous voyez en haut, mais je me suis permis d'utiliser le fond créer par Sinaxoᴴᴰ pour mettre en valeur les effets du logo :ok:
ça ne va surement pas plaire a tout le monde, ce qui est normal, merci d’éviter les commentaires désobligeant .
PS/ Je ne compte pas les proposer pour les mettre en place, je doute qu'ils plaisent :ok: Mais pourquoi pas pour Halloween ou autre :D

You must be registered for see images attach

Je pourrais en faire d'autres si vous le demandez ;)
Magnifique le nom de la police STP ♥

Ils sont tous super beau ! :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour