Logo RealityGaming | Test de Textures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 888
RGCoins
50
Salut tout le monde :D Ce matin je m'ennuyer alors j'ai tester des textures sur le logo RG :D
J'ai garder les dimensions de celui que vous voyez en haut, mais je me suis permis d'utiliser le fond créer par Sinaxoᴴᴰ pour mettre en valeur les effets du logo :ok:
ça ne va surement pas plaire a tout le monde, ce qui est normal, merci d’éviter les commentaires désobligeant .
PS/ Je ne compte pas les proposer pour les mettre en place, je doute qu'ils plaisent :ok: Mais pourquoi pas pour Halloween ou autre :D

You must be registered for see images attach

Je pourrais en faire d'autres si vous le demandez ;)

Trés joli je Kiif le 4éme et le deuxième vraiment GG a toi :ok:

Le dernier et le deuxième sont GOOOOOOD

GG' :ok: ils sont tous :bave:

Le 3ème est super stylé je trouve :D (le 2ème est pas mal non plus!)

*_*

Je vous remercie :D Les possibilités sont infinis, donc si vous avez des couleurs, des motifs a mettre en preferences faites les moi parvenirs :love:

le 4ème et le derniers :bave:

Le 4 eme est mis en valeurs car c'est secrètement mon préférer :D

C'est vrai qu'il sont vraiment pas mal

Merci beaucoup ;)

Tu as juste repris des textures deja faites et tu les a appliquer ou tu les a crée toi meme ?

Tu as juste repris des textures deja faites et tu les a appliquer ou tu les a crée toi meme ?
Je les ai faites a partir de motifs pris sur internet, quelques lueurs externes et un peu de contour et biseautage :ok:

Euh... Ce sont des styles prédéfinis pouvant être trouvé sur youtube que tu as utilisé non :^) ? Sinon ils sont pas mal^^'

Euh... Ce sont des styles prédéfinis pouvant être trouvé sur youtube que tu as utilisé non :^) ? Sinon ils sont pas mal^^'
Non, je ne sais pas ce qu'il en ai pour les motifs, mais les styles et effets ont été fait par moi ;)
Mais ils ne sont pas de haut niveau c'est assez simple ^^

MAGNIFIQUE !

Le 4eme et le dernier sont superbes (les autres aussi , je te rassure)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour