Logo RealityGaming Bêta 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
856
RGCoins
50
Bonsoir,
Aujourd'hui, je me suis attaqué au logo de RealityGaming.
Je l'ai surnommé Logo RealityGaming Bêta 3 !
Voici un screen sur un fond noir :
Ce logo étant fait sur illustrator, il est donc en vectoriel (Sans pixels).
Je l'ai envoyé a JB, et il m'a dit qu'il était pas si mal que ça :$
Voici le logo en .svg
1381957342-logo-3.png

@JB @Fabien @TOM

Bonne soirée :)

C'est sympa d'essayer , mais perso je n'aime pas le logo de base il est trop rétro .
Il faut rendre ce forum plus moderne quand même nous sommes en 2013 quand même .

Il faut oublier l'idée du "RG" seul et plat , un cadre ou autres sa serai sympas je pense . :)

Pas mal, j'aime bien mais je préfère l'actuel.. ;)

Sobre, Simple j'aime bien :ok:

On vois pas assez le Reality et le Gaming en pitit, j'aime po :pasdaccord:

Le logo qui etait mis en Beta était mieux je trouve :ok:

C'est sympa d'essayer , mais perso je n'aime pas le logo de base il est trop rétro .
Il faut rendre ce forum plus moderne quand même nous sommes en 2013 quand même .

Il faut oublier l'idée du "RG" seul et plat , un cadre ou autres sa serai sympas je pense . :)

Tu connais le "flat design" ? C'est la grande mode justement de 2013 et c'est caractérisé par un design "plat" et "simple" sans effets 3D.

Certes, le logo RG n'est n'est pas flat mais simplement simple, mais ne dis pas que "seul et plat" est démodé, car c'est tout le contraire (cf nouveau logo de google, c'est du flat).

Tu connais le "flat design" ? C'est la grande mode justement de 2013 et c'est caractérisé par un design "plat" et "simple" sans effets 3D.

Certes, le logo RG n'est n'est pas flat mais simplement simple, mais ne dis pas que "seul et plat" est démodé, car c'est tout le contraire (cf nouveau logo de google, c'est du flat).
Hum non je connaissais pas , j'en vois pas beaucoup , moi je pensais plus à des logos comme " Gamekult " "Jeux Actu " etc ... .
Ok il est pas horrible mais comme tu dis " simple " au moins un petit effet ou intégrer en lettres "Reality Gaming" comme avant , mais le logo actuel je le trouve vraiment simpliste quoi .
C'est qu'un avis après , je préfère le dire que de faire le mec sympa pour avoir une bonne image .
Après je comprends chaque fois tu dois recevoir des avis négatifs comme par exemple pour l'ancien thème noir ( que je trouvais très beau au passage ) , ça peut pas plaire à tout le monde . :)
Tu peux pas changer à chaque fois que quelqu'un te dira " j'aime pas trop " voilà , je dis ça pour toi + de 300 000 membres quand même :) .

Dernière édition:
Pas mal

Il est pas mal, mais je préfère celui qui nous avait été proposé y a pas longtemps :)

Pas mal

Je vois pas de grande différence

Bien fait :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour