LOGO GRATUIT 5 MIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : Killouz

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Noir

Couleur(s) secondaire(s) : Sombre

Détail(s) supplémentaire(s) : Pas trop de détaille, un arrière plan le texte et des couleur sombre.
PS : Gratutement
et surtout en 200*200

Merci beaucoup !

modifie la taille c simple

JE FERME MES SERVICE POUR LE MOMENT MERCI

Couleur : blue light
fond degradé: black metal
police : IMPACT
pseudo: XxDESTROYZxX avec un petit tm en haut comme mon pseudo ^^ J ai pas Skype :/ Merci

Tu le veux pour quoi pour la mettre sur un profil ? ou pour la mettre genre comme ta marque

destroy je vais supprimer mon topic celui ci est pas foutu

Couleur : blue claire
fond degradé: black
police : une trés belle police
pseudo: WaysRage

reportez vous ici svp http://reality-gaming.fr/threads/shop-gratuit-logo.71322/

Jais honte tu te fais des j'aime gratis

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour