Ased en TMAX
Membre
Yo les gars, j'ai fait un logo concept j'aimerai avoir votre avis ^^
J'accepte toutes les critiques

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolie enléve le fondYo les gars, j'ai fait un logo concept j'aimerai avoir votre avis ^^
![]()
J'ai pris un screens quand j'avais finis comme je l'utilise en avatar j'ai mit un fond ^^jolie enléve le fondmais aussi non GG
![]()
Je l'utilise comme mon Logo ^^ Merci en tout casC'est super sympas je trouve,mais tu compte l'utilisé pour quoi ? Car quand tu dis "concept" je vois pas trop ce que tu veux dire car après faut voir si il va avec ce que tu veux en faire
J'ai pas travailler beaucoup la couleur j'ai mit du blanc et du gris j'ai pas pris la peine de mettre un dégradé ^^ Merci en tout casSympa mais tu devrais retravailler la couleur quoi ^^
sinon beau trvaille![]()
Merci, mais comment ça le bas pointu?C'est clean même si je préfèrerais le bas pointus![]()
MerciTrès beau style !![]()
La fin d'un segment en pic je pense[/QUOTE]Pourquoi il y a du flou. Sinon nice
[QUOTE="V8zyStall, post: 5628376, member: 559725"
Merci, mais comment ça le bas pointu?![]()
Merci, et ouais dommage mais il ne se voit pas trop ^^Pas mal
Dommage pour le flou par contre
J'aime pas trop faire des logos ou y'a trop de chose a regarder, je prefère quand c'est clean qu'on voit bien ce que c'est, merciTrop simple à mon gout mais sinon très sympathique comme avatar![]()
Ah daac , de rien ^^J'aime pas trop faire des logos ou y'a trop de chose a regarder, je prefère quand c'est clean qu'on voit bien ce que c'est, merci![]()