Logo Concept: "T" - Thomas.F

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh qu'elle team? Et non du tout, il a été inspiré par moi même, demande à: @Primatz | GFX je lui ai fait la création en partage d'écran en direct :')
De plus j'ai le PSD ou j'ai toutes les étapes du logo.
Encore une fois, je ne vois pas de qu'elle team tu parle.
Mais la prochaine fois, essaye de t'informer avant de parler s'il te plaît :)
De plus, oui il est protégé. Go behance!
Donc stop de parler pour rien. Mais merci de ton commentaire, cela peut être vrai je ne sais pas :) Mais sois plus chaleureux quand tu parles ;) Car je ne vois pas de quoi tu parle
je vien de retrouver le logo de la team en question ! mais c'est vrai qu'il est moin proche de ta creation que je ne le pensais ^^
gg a toi du coup ;-)
logo de la team :

je vien de retrouver le logo de la team en question ! mais c'est vrai qu'il est moin proche de ta creation que je ne le pensais ^^
gg a toi du coup ;-)
logo de la team :
Bon écoute... Déjà se logo, c'est l'ancien logo RoA de plus je suis son ancien Fondateur donc stp.... :)
Et je te connais, et oui je sais qu'on t'a refusé.
Et merci :)

pour ton infos je me suis informer et la team en question est une team dont j'ai essayer de faire partie, apres c'est peut etre une coïncidence
et ce N'est donc pas parler pour rien !
je l'ai vue le faire en live trait par trait etc... ne dit pas que ses d'une team stp après je veut pas me meler de vos embrouille je ne défent personne juste qu'il la fait devant moi donc
.

je l'ai vue le faire en live trait par trait etc... ne dit pas que ses d'une team stp après je veut pas me meler de vos embrouille je ne défent personne juste qu'il la fait devant moi donc
.
j'ai mis un autre message plus bas, c'est juste que ma memoire etait embrouiller j'ai mis l'autre logo tkt

J'aimes beaucoup t'es créations, continue :)

pour ton infos je me suis informer et la team en question est une team dont j'ai essayer de faire partie, apres c'est peut etre une coïncidence
et ce N'est donc pas parler pour rien !
Screen ?
(d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour