Bonjour,
Je recherche un graphiste réalisant un travail de qualité pour réaliser un logo pour notre team, des cadres avatars, un background pour le site et plusieurs bannières pour les news et les sections de jeux. J'aimerais avoir les fichiers .psd et les images en png ou jpeg pour pouvoir rajouter des jeux dans le futur. Toutes les dimensions des images demandées sont sur notre site :
Type : Logo
Texte obligatoire 1 : ePRO
Couleurs : Noir / Gris / Rouge / Blanc
Infos supplémentaires: Notre logo sera sur toutes les réalisations demandées sauf le background. Sur le site il remplacera le poing serré situé dans le header.
Type : Background du site
Infos supplémentaires: Le background est l'image du fond sur notre site. Nous désirons laisser place à l'imagination du graphiste pour réaliser cette demande du moment qu'elle passe bien sur le site.
Type : Cadre avatar
Texte obligatoire 1 : Nom du joueur
Image à intégrer : Le logo de la team
Infos supplémentaires: On retrouve les cadres avatars sur les fiches des membres (
Type : Bannières de news
Texte obligatoire 1 : "News *Nom du jeu*"
Dimensions : 750 x 250
Infos supplémentaires: On retrouve les bannières de news sur le site (
Image à intégrer : Le logo de la team +
- "News Battlefield 3"
- "News Battlefield 4"
- "News Battlefield Hardline"
- "News ArmA 3"
- "News League of Legend"
- "News S.K.I.L.L Spécial Force 2"
- "News Dead Island Epidemic"
- "News Project Zomboid"
- "News Gauntlet"
- "News Team"
Image à prendre sur le site quand il sera finalisé
Type : Bannière de roster
Dimensions : 680 x 382
Texte obligatoire 1 : Nom du jeu
Infos supplémentaires: On retrouve les bannières de roster sur le site (
Image à intégrer : Le logo de la team + Chaque image des bannières des jeux
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère être satisfait par vos propositions.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
Yooooooooooooooooooooooo !
Guilac
ps : Ce projet peu débouché sur un projet bien plus important et bien mieux rémunéré.
Je recherche un graphiste réalisant un travail de qualité pour réaliser un logo pour notre team, des cadres avatars, un background pour le site et plusieurs bannières pour les news et les sections de jeux. J'aimerais avoir les fichiers .psd et les images en png ou jpeg pour pouvoir rajouter des jeux dans le futur. Toutes les dimensions des images demandées sont sur notre site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Type : Logo
Texte obligatoire 1 : ePRO
Infos supplémentaires: Notre logo sera sur toutes les réalisations demandées sauf le background. Sur le site il remplacera le poing serré situé dans le header.
Type : Background du site
Infos supplémentaires: Le background est l'image du fond sur notre site. Nous désirons laisser place à l'imagination du graphiste pour réaliser cette demande du moment qu'elle passe bien sur le site.
Type : Cadre avatar
Texte obligatoire 1 : Nom du joueur
Image à intégrer : Le logo de la team
Infos supplémentaires: On retrouve les cadres avatars sur les fiches des membres (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) mais aussi sur le site ESL par exemple.Type : Bannières de news
Texte obligatoire 1 : "News *Nom du jeu*"
Dimensions : 750 x 250
Infos supplémentaires: On retrouve les bannières de news sur le site (
). Il faudrait faire une bannière "News Team" et faire une bannière pour chaque jeu.Image à intégrer : Le logo de la team +
- "News Battlefield 3"
- "News Battlefield 4"
- "News Battlefield Hardline"
- "News ArmA 3"
- "News League of Legend"
[/url][/url]- "News S.K.I.L.L Spécial Force 2"
[/url][/url][/url][/url][/url]- "News Dead Island Epidemic"
[/url][/url][/url][/url][/url]- "News Project Zomboid"
[/url][/url][/url][/url][/url]- "News Gauntlet"
[/url][/url][/url][/url][/url]- "News Team"
Image à prendre sur le site quand il sera finalisé
Type : Bannière de roster
Dimensions : 680 x 382
Texte obligatoire 1 : Nom du jeu
Infos supplémentaires: On retrouve les bannières de roster sur le site (
)Image à intégrer : Le logo de la team + Chaque image des bannières des jeux
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère être satisfait par vos propositions.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
Yooooooooooooooooooooooo !
Guilac
ps : Ce projet peu débouché sur un projet bien plus important et bien mieux rémunéré.