Logitech G502 | La souris à 12 000 ppp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3 527
RGCoins
50
La souris à 12 OOO ppp By Logitech
1397336676-banniere-rg.png

Bonjours à tous c'est YAM' !

Aujourd'hui on ce retrouve pour une présentation de la nouvelle souris de chez Logitech.

Logitech est le premier fabricant à proposer une souris avec un capteur à 12000 ppp !
Cette souris a été principalement crée pour les joueurs, bien sûr elle peut être utilisée par Monsieur tout le monde.

Non seulement son capteur Delta Zero fonctionne de 200 à 12000 ppp, mais aussi peut être réétalonné en fonction de la surface dont vous utilisez. Sur le tapis G240 de chez Logitech, la souris G205 est supposée suivre des mouvements à 7,6 m/s.

Pour utiliser la G502 il faut disposer d'une configuration requise: Windows 8 - Windows 8.1 - Windows 7 ou Windows Vista, une connexion internet et avoir minimum 100 Mo sur le disque dur pour télécharger le logiciel.

Elle possède 11 boutons programmables, dont un bouton de pouce permettant de réduire la vitesse du mulot pour une plus grande précision, deux boutons pour changer la sensibilité à la volée, la molette quant à elle dispose d'un dispositif pour passer d'un mode cranté à un mode libre.

Pour finir, Logitech nous laisse la possibilité de choisir le poids de notre G502 grâce à cinq lests de 3,6 grammes chacun.

La G502 sera disponible pendant le mois d'Avril pour le prix de 79,99€

Vous retrouvez ci-dessous les caractéristiques ainsi qu'une vidéo de présentation et de quelques images.
Caractéristiques physiques:
  • Poids de la souris plus de la câble: 168g
  • Poids de la souris uniquement: 121g
  • Longueur:132 mm
  • Largeur: 75 mm
  • Hauteur: 40 mm
Caractéristique supplémentaire:
  • Le capteur le plus précis sur le marché
  • Micro-contrôleur 32 bits
  • 3 profils à bord
  • Rapport milliseconde
  • Boutons principaux évalués à 20 millions de clics
  • Micro-Mécanique
  • Amélioration de la conception des touches pour une meilleur sensation
  • Poignée en caoutchouc

Voici la vidéo présentation:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
g502-proteus-core-1-650x432.jpg

g502-proteus-core-2-650x409.jpg

g502-proteus-core-3-650x389.jpg

g502-proteus-core-4-650x392.jpg

g502-proteus-core-5-650x430.jpg

g502-proteus-core-6-650x421.jpg

J’espère que cette information vous aura plu concernant la G502 de chez Logitech.
Je vous souhaite une très bonne journée sur :RG:
YAM'

Dernière édition:
Super mais si tu oublie le plus important (Prix)

Je pensais pas que tes sujets était d'une vraiment bonne qualité mais la tu m'as convaincu félicitation pour ton grade et cette info! Un like

De la couleur, de la rédaction, tout est présent dans ce topic, tu mérite ton j'aime, GG :)

Elle fait pas rire, merci @YAM' pour cette présentation ;)

Je ne connaissais pas merci YAM' pour ce topic je te met un j'aime! :)

Ouah, ça va m'intéresser ça ! 80€ c'est pas cher en plus pour ce que ça propose. ;)

Merci YAM' !

Elle envoie cette souris :o en plus le prix n'est pas abusé, et elle est vrai belle :)

Vraiment une superbe souris :O j'ai trouvé un cadeau pour mon anniversaire :troll: #Grand-mère€€€€€€€€

12 000 ppp ? Sa veut dire quoi ? Qu'elle se déplace hyper rapidement ?

Merci du partage je vais savoir quoi m'acheter quand la mienne ne sera plus bonne :ok:

Je sais quel vas être ma prochaine souris :) Merci @YAM'

Très jolie topic, bien rédiger très détailler aucun oublie rien à dire x) la souris à l'air superbe :bave:

Super bien présenter , enorme topic

Elle fait pas rire, merci @YAM' pour cette présentation ;)
Ouah, ça va m'intéresser ça ! 80€ c'est pas cher en plus pour ce que ça propose. ;)

Merci YAM' !
Très jolie topic, bien rédiger très détailler aucun oublie rien à dire x) la souris à l'air superbe :bave:
Super bien présenter , enorme topic
Avec plaisir, merci de vos commentaires :love:

OMG elle est magnifique cette souris sa va faire des heureux dans les MMORPG :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour