XxMagicTwisXx
Membre
Bonjour, je voudrais savoir si les logiciels comme PSNpatch, Sen enabler et PSninja sont utiles pour limiter le bannisemment car j'ai vu que si on active le OFW mode ça limite le ban, mais je ne comprend pas je me suis fait ban en moins de 2 semaines avec un CID vraiment unique aucune connexion psn auparavant,
et lorsque je me connecte pour la 1ere fois au psn, tout marche nickel je met des mod menus etc...
au bout de 2 semaines j'était en partie publique sur Gta et là la console freeze et quand je relance ya un message comme quoi le sytème à été interdit au psn
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour eviter un max le ban de cid unique car là j'ai pas eu de chance
je suis en version 4.78 dex rebug
et lorsque je me connecte pour la 1ere fois au psn, tout marche nickel je met des mod menus etc...
au bout de 2 semaines j'était en partie publique sur Gta et là la console freeze et quand je relance ya un message comme quoi le sytème à été interdit au psn
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour eviter un max le ban de cid unique car là j'ai pas eu de chance
je suis en version 4.78 dex rebug