Résolu Logiciel Youtube et GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
170
RGCoins
0
Salut a tous , j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai du tout reintialiser allors j'aimerai savoir tous les logiciels que il faut avoir pour les vidéos youtube et le GFX . ( J'ai deja Cinema 4D ) , les logiciels pour record les voix skype etc ..
Merci de votre participation , cordialement ReFLex :ok:

Salut a tous , j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai du tout reintialiser allors j'aimerai savoir tous les logiciels que il faut avoir pour les vidéos youtube et le GFX . ( J'ai deja Cinema 4D ) , les logiciels pour record les voix skype etc ..
Merci de votre participation , cordialement ReFLex :ok:
C'est quoi ton logiciel pour record les voix skype ? :)

c'est du boost version caliméro. J'ai signalé et je vais faire un message au admin.

ça fais une semaine que jsuis là et le reflex ont l'a a tous les sauces en train de parler pour youtube et s'auto promovoir.
Je suis le seul à le voir ?
J'ai pas trop compris ton message :/

Tous les jours , tu nous fais un spectacle ?
Tous les jours , tu nous ponds un topic pour te faire passer pour un malheureux .

Hier ton grand show du " je pars d'ici " et des tes insultes après m'avoir escrosqué.
FreeStyle, sa fais plusieurs fois que je te vois provoquer ReFLex ', je vais être clair, si cela se reproduit encore une fois la sanction tombera. ;)

tous les jours Reflex, lui arrive une aventure extra-ordinaire... un peu comme oui-oui , ou les martines.

Hier à créé un topic de départ ( parce qu'il à tenté de m'escroqué et m'as insulté sur la PS3 , j'ai filmé )
aujourd'hui, il a plus rien soit disant pour faire du GFX et etc...

Tous ses sujets parles de youtubes comme par hasard, c'est du boost maquillé.
Si vous chinez sur le site vous trouverez d'autre topic similaire ou il a posté les mêmes questions.

Son caliméro show, si vous aveugles et que vous le voyez pas c'est dommages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour