Résolu Logiciel pour transférer les fichiers d'iPhone vers PC & PC vers iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Réactions
1 023
RGCoins
0
Salut tout le monde !

Comme dit dans le titre, je recherche un logiciel permettant de transférer mes fichiers (photos/musiques).
Que se soit de mon iPhone vers mon PC, ou de mon PC vers mon iPhone !

J'ai testé plusieurs logiciels, mais la plus part son limités, il faut payer pour les avoir entièrement.
Donc il me faudrait un logiciel gratuit sans limitations.

Merci d'avance !

Salut tout le monde !

Comme dit dans le titre, je recherche un logiciel permettant de transférer mes fichiers (photos/musiques).

J'ai testé plusieurs logiciels, mais la plus part son limités, il faut payer pour les avoir entièrement.

Merci d'avance !
Salut,

Pour récupérer des donnés depuis ton iPhone à partir de ton PC c'est entièrement possible gratuitement via iExplorer, en revanche importer des donnés du PC sur l'iPhone tu devra passer par iTunes..

Il y a iExplorer comme je te l'avais dit sur ton dernier sujet..
Après c'est sûr il y en a des gratuits, mais version d'essai ou tu peux avoir une Licence comme propose TouchManage :p

Il y a iExplorer comme je te l'avais dit sur ton dernier sujet..
Après c'est sûr il y en a des gratuits, mais version d'essai ou tu peux avoir une Licence comme propose TouchManage :p
J'ai testé et il est limité il faut l'acheter au bout d'un moment

Salut tout le monde !

Merci d'avance !
Coptransmanager ? :mmh:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour