Résolu Logiciel pour montage vidéo a me proposer svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
50
Bonsoir je recherche un bon logiciel pour faire mes montage vidéo autre que Sony vegas qui produise des licences pour des clients de HAUTE GAMME
Merci d'avance et si une personne est bon en informatique je prend aussi ;)

Je te conseille final cut et adobe premier pro cc 2015. Il font tous deux partie des meilleure logiciel de montage vidéo, les seuls souci c'est que final cut est only sur mac (mais très facilement crackable) alors que adobe premier pro cc 2015 est disponible sur pc mais trés difficile à cracker.
voilà voilà après si tu à un mac ou bien que sa te dérange pas de payer voici les 2 meilleure selon moi.

Je te conseille final cut et adobe premier pro cc 2015. Il font tous deux partie des meilleure logiciel de montage vidéo, les seuls souci c'est que final cut est only sur mac (mais très facilement *****able) alors que adobe premier pro cc 2015 est disponible sur pc mais trés difficile à *****er.
voilà voilà après si tu à un mac ou bien que sa te dérange pas de payer voici les 2 meilleure selon moi.
Non Adobe Première pro est très simple à c.rack ;)

J'rajoute meme si je prefère Vegas & Première Pro, camtasia et windows live movie maker :troll: .
Camtasia est moyen niveaux options, mais propose un truc interéssant, il fait le rendue assez rapidement et upload en meme temps.

Ha ouais après perso j'ai une bonne config donc pas de problème là dessus pour moi.
Bah prends vegas en main ou attaque toi au difficile de première pro dès le départ ^^'.
Après chacun ses gout et son choix, je prefere Vegas pour les rendues en 1080p 60fps :D

Ha mais moi je suis bien c'est notre ami Auposed SensaY qui cherche un logiciel de montage autre que sony vegas.
(enfin je suis bien j'ai toujours pas trouver de torrent valide pour cracker première pro mais bon sa c'est un autre problème)

Ha ouais après perso j'ai une bonne config donc pas de problème là dessus pour moi.
Je suis débutant et assez nul en informatique lequelle vous me recommandé le plus ?
Sachant que movie maker m'ïnteresse vraiment mais je n'y arrive pas a l'installer quelqu'un peut m'aider ?

si t'es un débutant je te dit sony vegas direct.
Car il est intuitif, simple d'utilisation, il y a vraiment beaucoup de posibilité avec ce logitiel et en plus si tu est nul en informatique tu peu le cracker facilement et rapidement.

Bon, allez je bidouille pas mal les ordinateurs pour ma part, mais je suis relativement novice en terme de montage video. Donc moi je vais me prendre Vegas Pro, et ensuite, si je le trouves trop " juste " niveau options j'opterai pour plus compliqué... Mais je pense que le principal est de trouver un logiciel qui correspond à son niveau pour ne pas sembler perdu et se démotiver trop vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour