Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en ligne !Draft en ligne ?
Quel plateforme avait-il ?Oui en ligne !
oui, sur cfw je le faitIl était sur pc mais m'a assuré que avec une console customfirmware on pouvait![]()
Comment tu fait sa ?oui, sur cfw je le fait
avec un tool que j'ai acheté sur nguComment tu fait sa ?
Tu veux le faire sur PS4 ? sache que sur PS4 c'est impossible de faire cela, et sur PS3 J'ailbreak je pense que c'est possibleSalut à tous j'ai vu un streameur sur twitch gagné toutes ses draft en quittant au début du match. Il m'a dit qu'il avait un "logiciel" savez-vous qu'elle logiciel il utilisait?
Peux tu donné le nom du tooloui, sur cfw je le fait
Dans les tool ***** sur Hackandmodz il y en a unPeux tu donné le nom du tool
Merci mais pourquoi des ***** ?Dans les tool ***** sur Hackandmodz il y en a un![]()
évite les tools sur h&m, Par contre y a un eboot fut 16 sur NGU, qui met tes joueurs en 99 full. en draft et fut.Merci mais pourquoi des ***** ?
Ok merciévite les tools sur h&m, Par contre y a un eboot fut 16 sur NGU, qui met tes joueurs en 99 full. en draft et fut.
Le mot mit n'est pas permisMerci mais pourquoi des ***** ?
J'en ai pris quelques un et aucun problème...évite les tools sur h&m, Par contre y a un eboot fut 16 sur NGU, qui met tes joueurs en 99 full. en draft et fut.