Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un lien stp ? Il et vraimt bien niveau rapJe peut te conseiller MAGIX Music Maker, par contre pour le tuto, je te conseille d'aller voir sur YT, je n'ai pas le niveau pour faire un tuto (sur ce petit logiciel j'ai fait, une Pop, une Rock, une Rap et une Techno à l'heure ou je t'écris).
Trop compliquerFL Studio ( FruityLoop Studio )
Sa reste le meilleursTrop compliquerje trouve pas les sonos .
Je l'ai et j'apprend dessus, je peut vous dire que c'est le plus complet, tient chaine francais de tutos dessus :FL Studio ( FruityLoop Studio )
Ouai c en trop de parti jveu un tuto en un coupJe l'ai et j'apprend dessus, je peut vous dire que c'est le plus complet, tient chaine francais de tutos dessus :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vais te donner un conseil, si tu faire quelques choses de POTABLE, mais y de la qualité, ce n'est pas en y passant 2heures que tu va y arriverOu on trouve les bruitage ?
Merci je dl saJe vais te donner un conseil, si tu faire quelques choses de POTABLE, mais y de la qualité, ce n'est pas en y passant 2heures que tu va y arriver, sinon tous le monde le ferais. Les bruitages sont ds la colonne de gauche sur Fl studio.
A votre service![]()
lien ?Kickas*
Ben je vais pas tout de donner, après je te déconseille de te les procurer illégalement, mais fais ce que tu veut, GOOGLE est ton amislien ?![]()
j ai l impression qu il y a que des virusBen je vais pas tout de donner, après je te déconseille de te les procurer illégalement, mais fais ce que tu veut, GOOGLE est ton amis![]()
Ben va sur youtube, et tu met en option avis, pour avoir les meilleurs vidéo youtubej ai l impression qu il y a que des virushelpe me
![]()
jai deja chercherBen va sur youtube, et tu met en option avis, pour avoir les meilleurs vidéo youtube![]()