Résolu Logiciel pour assembler les références au logiciel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terf
  • Créé le Créé le

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 409
Salut :)

Je cherche un logiciel qui assemble les références ou du moins les .dll au logiciel

Je ne veux pas de .NET Reactor car je ne l'aime pas celui là

Merci :)

Salut je crois savoir de quoi tu parles, tiens je te donne le liens par contre quand tu rassemble des fichiers comme ça ils sont détectés comme virus au virus scan

Voilà en espérant que ça est pu t'aider :)

C'est vrai que je me suis mal exprimé ^^
Aucun virus scan et de plus ton site il est chelou... L'URL de téléchargement est en .exe mais le fichier télécharger est un .html ca va que je teste en sandbox

C'est vrai que je me suis mal exprimé ^^
Aucun virus scan et de plus ton site il est chelou... L'URL de téléchargement est en .exe mais le fichier télécharger est un .html ca va que je teste en sandbox
Ah peut être j'ai juste rechercher sur Google, si tu cherche un logiciel qui assemble tes fichier comme ça il ne passera pas au virus scan c'est sur ^^

Ah peut être j'ai juste rechercher sur Google, si tu cherche un logiciel qui assemble tes fichier comme ça il ne passera pas au virus scan c'est sur ^^
Je sais bien, mais c'est déjà plus propre que d'avoir 1000 .dll qui se trimbale dans le répertoire program ^^

Essaye : SMART Assembly (Non pas pour pour l'obfuscation mais juste pour ajouter les DLL)
Si non pour la virtualisation tu as le choix :
*SPOON STUDIO (XENOCODE), normalement 100% Clean aucune détection
*Themida - False Positive
*Enigma - False Positive
*.Net Bundler - False Positive

Retour