Logiciel permettant d'installer des mods et +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HxModz

♦ RGFR ♦
Premium
Réactions
23
RGCoins
25
Salut à tous comme l'indique le titre voici un logiciel permettant d'installer des mods pour plusieurs version (qui seront installer automatiquement sur votre minecraft) et permettant de changer de version quand vous le voulez (et aussi de tester les pre-release) : disponible pour windows et mac !

tester et approuvé je lavait dja avant

Je te conseille aussi magic_launcher qui est un launcher minecraft comme son nom l'indique et qui est vrément pas mal, tu peux créer différents profils en choisissant les mod que tu veux activer ou non.

J'ai fait un tuto dessus juste avant ;)

j'arrive pas moi

Je le connaissais déjà mais sinon super pour installer le herorbrine mod ou faire des backup :p

Oui c'est le meilleur logiciel ;)

pipix le meilleur

Merci pour le logiciel. :noel:

Salut ! J'lai mis depuis longtemps et le re-téléchargeais quand une nouvelle version arrivait, et, le problème c'est qu'il n'arrive plus à me mettre des mods.
Tout marche bien, après le download il me dit que c'est bon et tout et tout, et quand je vais sur minecraft en solo pour tester des mods, ben il n'y sont pas ! ^^
Vous pouvez m'aider s.v.p ?

regarde si tu la instaler sur le bon minecraft si tu en a plusieur
et il ne faut pas cocher force udapte a chaque fois que tu va sur minecraft

Salut ! J'lai mis depuis longtemps et le re-téléchargeais quand une nouvelle version arrivait, et, le problème c'est qu'il n'arrive plus à me mettre des mods.
Tout marche bien, après le download il me dit que c'est bon et tout et tout, et quand je vais sur minecraft en solo pour tester des mods, ben il n'y sont pas ! ^^
Vous pouvez m'aider s.v.p ?
Aucune idée, désolé. :honte:

Fait gaffe quand tu installe un mod ne clique pas sur les autre , si par exemple tu veux installer TMI et que pendant l'installation tu clique sur un autre mod sa va faire un beug et télécharger une parti des 2 en même temps du cous les mods seront pas complet et tu ne les aura pas.

Non, je ne fais jamais cela :p

Il y à pipix_2.7 aussi qui est un bon logiciel complet niveau MOD et vous permet de revenir à un version antérieur du jeu.

C'est justement ce logiciel que j'ai mis x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour