Résolu Logiciel permettant de changer d'IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaX PoWeR

Premium
Réactions
10
RGCoins
50
Salut pour des raisons personnels j'ai besoin d'un site ou d'un logiciel qui permet de mettre mon ip dans une ville que je choisie par exemple je suis a montpellier et je veut mettre mon ip aux alentours de Nimes merci de me répondre ^^'

Salut,

Je ne pense pas que tu trouveras, car les VPN (ce que tu recherches) ne proposent des serveurs que par pays et non pas par villes (surtout en France). ;)

Bonne journée,
Rivals

Salut pour des raisons personnels j'ai besoin d'un site ou d'un logiciel qui permet de mettre mon ip dans une ville que je choisie par exemple je suis a montpellier et je veut mettre mon ip aux alentours de Nimes merci de me répondre ^^'
Bah tu fais un proxy

Tiens par exemple :

CyberGhost il te permet de choisir la France comme pays et selon l'IP sa te met dans une ville (qui est indiqué) mais que tu choisis pas en gros dans la liste d'IP t'essaye toutes les ip's et tu vois si y'en a une qui te convient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour