J'ai envie de vous parler d'un logiciel pas mal utile pour seulement les cartes graphiques NVIDIA.
Moi-même je l'utilise et j'en suis vraiment très content !
NVIDIA GeForce Experience
Voici les différentes options que le logiciel vous propose.
Le logiciel permet aussi de mettre à jours vos pilotes.
Il vous permet de filmer vos partit tout en gardant une bonne fluidité , booster la batterie si vous avez un pc portable,et de configuré les lumières de votre pc.
Vous pouvez aussi voir grâce au logiciel votre équipement de gaming pour ma part ça donne cela.
Passons cotez optimisation
Vous devrez d'abord lancer une analyse afin de détecté les jeux installés sur votre pc
et par la suite pouvoir les optimiser tout en gardant une qualité optimal.
Pour optimiser un jeu c'est vraiment très simple, je vais donner un exemple,
Je veux optimiser league of legends, rien de plus simple,
J'ai juste à cliqué sur le jeu dans la bar de gauche puis cliqué sur optimiser qui se trouve au millieu à droite de votre écrant puis cliquer sur "Démarrer le jeu" pour y jouer.
Evidement, l'optimisation permet de donner plus de fluidité au jeu , si vous avez un pc qui ne peut pas le faire tourner de base , l'optimisation ne fera quasiment rien.
Voilà je pense avoir fait le tour du logiciel si j'ai raté des choses dite le moi en commentaires !
Merci et bonne soirée/journée
Moi-même je l'utilise et j'en suis vraiment très content !

NVIDIA GeForce Experience

Voici les différentes options que le logiciel vous propose.

Le logiciel permet aussi de mettre à jours vos pilotes.

Il vous permet de filmer vos partit tout en gardant une bonne fluidité , booster la batterie si vous avez un pc portable,et de configuré les lumières de votre pc.
Vous pouvez aussi voir grâce au logiciel votre équipement de gaming pour ma part ça donne cela.

Passons cotez optimisation
Vous devrez d'abord lancer une analyse afin de détecté les jeux installés sur votre pc
et par la suite pouvoir les optimiser tout en gardant une qualité optimal.
Pour optimiser un jeu c'est vraiment très simple, je vais donner un exemple,
Je veux optimiser league of legends, rien de plus simple,
J'ai juste à cliqué sur le jeu dans la bar de gauche puis cliqué sur optimiser qui se trouve au millieu à droite de votre écrant puis cliquer sur "Démarrer le jeu" pour y jouer.

Evidement, l'optimisation permet de donner plus de fluidité au jeu , si vous avez un pc qui ne peut pas le faire tourner de base , l'optimisation ne fera quasiment rien.

Voilà je pense avoir fait le tour du logiciel si j'ai raté des choses dite le moi en commentaires !
Merci et bonne soirée/journée

Soldyer