Résolu logiciel musique windows comme auto tune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

love22956

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel du style auto tune sous Windows qui permet de corriger la voix en live.

qui aurez des logiciel de se genre a me proposer.

de préférence gratuit ou pas en vous remerciant.

bonne nuit a vous et désolée je savez pas ou poster

Salut,

Tu peux modifier ta voix en utilisant Audacity il me semble go voir Youtube pour voir comment modifier sa voix. ;)
Sinon perso vaut mieux chanter avec sa vraie voix que la modifier.. des fois sa le fait bien mais des fois non..

Salut je te remercie de ta réponse je vais allez voir dans la journée voir se que sa donne avec audacity.

Ces pour que je test pour faire un duo avec ma femme car sa fait tâche une qui chante bien et l'autre comme une casserole ;)

Salut j'ai regarder pas mal de vidéo comme tu ma dit hier soir j'ai dl audacity comme tu ma dit avec des codec etc etc et fonctionne pas comme je le souhaite.

se que je recherche a faire c'est comme c'est personne

si une personne a l'habitude de faire les réglage je suis partant pour un cout de mains cdt

Salut j'ai regarder pas mal de vidéo comme tu ma dit hier soir j'ai dl audacity comme tu ma dit avec des codec etc etc et fonctionne pas comme je le souhaite.

se que je recherche a faire c'est comme c'est personne

si une personne a l'habitude de faire les réglage je suis partant pour un cout de mains cdt
Pourquoi tu n'utilises pas Auto-Tune ? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour