Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
je cherche un logiciel de montage vidéos pour cal of et tout & surtout gratuit...
merci!![]()

!
Tu as IMOVIE ou pour windows Sony Vegas pro .Bonjour,
je cherche un logiciel de montage vidéos pour cal of et tout & surtout gratuit...
merci!![]()
Tu as IMOVIE ou Sony Vegas pro .
Perso j'ai Sony Vegas pro et il est impeccable. Après a toi de comparé se que tu préfère![]()
Sur mon windows j'ai sony vegas mais je pas précisé dsl ^^ je voulais dire sur mac c'est Imovie et sur windows Sony vegas pro ^^Sonyvegas pro ? Sur mac ? c'est pas possible je pensse , Sinon donne moi un lien![]()
Sur mon windows j'ai sony vegas mais je pas précisé dsl ^^ je voulais dire sur mac c'est Imovie et sur windows Sony vegas pro ^^
Oui mais je voulais donnée une réponse pour les deux xD j'ai donnée une réponse a moitié fini xDAh ok mdr x) Mais on est dans la section mac ^^
Merci mais je connais Sony sur WindowsOui mais je voulais donnée une réponse pour les deux xD j'ai donnée une réponse a moitié fini xD
Je trouve que iMovie n'est pas assez complet..iMOVIE / Sony vegas pro![]()
J'ai donnée la réponse pour windows et MacMerci mais je connais Sony sur WindowsMais je m'en fou des logiciel Windows étant donné qu'on est dans la section MAC
![]()
Alors prend Sony Vegas Pro v14 ou v13Je trouve que iMovie n'est pas assez complet..
Mais je suis sur MAC!!Alors prend Sony Vegas Pro v14 ou v13![]()