[LOGICIEL] Cinéma 4D R12 Version Portable + Kit Light Pro "plugin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut le code d'activation --' on fais comment ?

Attendre une réponse

Tenez le code d'activation il marche autant de fois que vous le voudrez
14200061597-NJGS-LXDX-HCSP-MVMX
ça mérite un j'aime ?

A voila merci beaucoup !!

Salut a tous

Je vous propose donc cette version portable qui est très pratique ne nécéssitant pas d'installation . :)
Vous ne connaissez pas Cinema 4D ? Ca m'étonnerais mais bon un petit descriptif s'impose.

ScreenShoot du site Officiel
CR240T.png

J'ai fait un screenshoot pour ne pas vous rediriger sans cesse . :-)

Je vous donne aussi avec un plugin très interréssant remplit d'éffet, d'ombrage, etc ...

Cette fois screen de mon PC

VJ9CPT.png

Upload
Nom : EmPheTa Product
Taille : 222 mo ^^
Hébergeur : Uploading
===> <===

Sa me met clé de registration requise et après quand je la met et toues les infos sa me met indiquer votre nom adresse et ville et pays et sa ne marche pas

Sa me met clé de registration requise et après quand je la met et toues les infos sa me met indiquer votre nom adresse et ville et pays et sa ne marche pas
Tu es sur que ça ne marche pas meme avec des informations bidons et ce code d'activation: 14200061597-NJGS-LXDX-HCSP-MVMX
Moi ça a très bien marcher du premier coup ;)
Et aussi j'avais oublier c'est peut être qu'il faut écrire le code et non pas le copier coller ;)

Escusez-moi de vous déranger mais, quand je les télécharger avec WinRar j'ouvre le Cinema4D.exe ou le 64 bit ?

Escusez-moi de vous déranger mais, quand je les télécharger avec WinRar j'ouvre le Cinema4D.exe ou le 64 bit ?
Si ton PC est un 32bit,ouvre le .exe!
Si c'est un 64 bit,ouvre le 64 bit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour