Salut tout le monde , J'ai entendu arler d'un logiciel qui achete les joueurs le moin cher possible Fifa Treaning on ma dit mais je trouve pas ... DOnc je voudrait savoir si vous savez ou sa ce trouve et si c'est vrai . 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila c'est sa que je cherche autobuyeurCe sont des fakes sauf Autobuyer fut13
Salut , tu peux pas vendre arnaque sentisSalut a toi Kaaris- j'ai un autobyeur en francais pour toi
Oui c'est que je me disais aussi avant de l'avoir mais je peux t'assuré que j'ai vraiment un Autobuyer en français.Salut , tu peux pas vendre arnaque sentis
J'en ai un en françaisUn autobyeur
vien en priver on veraD'accord donc tu en veux pas un en Français ?
Je peux t'assurer que sa sert beaucoup d'accord il y'a le risque de ban mais c'est peux probable car EA ne peux pas savoir tout le temps il sont dans le brouillardde plus , sa te revient a 100 € le jeu !
oui , mais après sa peux gacher le jeux car il y a des genrs ki ont ronaldo ou messi au bout de 2 mois de jeux sans rien faire pendant jours environJe peux t'assurer que sa sert beaucoup d'accord il y'a le risque de ban mais c'est peux probable car EA ne peux pas savoir tout le temps il sont dans le brouillard
Tu le passe gratuit ?Sa peut être le cas pour certaine personne mais moi perso c'était pas mon bute premier donc tu voit j'ai pas de Messi ni de Ronaldo
okSa peut être le cas pour certaine personne mais moi perso c'était pas mon bute premier donc tu voit j'ai pas de Messi ni de Ronaldo