Nathan-199909
Membre
Salut ! je t'ai envoyer un message en privé !Mes prix sont mis a jours
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ! je t'ai envoyer un message en privé !Mes prix sont mis a jours
![]()
Je t'es répondue MPjveut bien un lobby gta5 juste besoin d etre sorti des session mauvais joueur
Je t'es pas fait de Lobby a toi ? xDBon shop mon pote super fiables
Je te connais je c est que tû arnaque pas je t'aide à te faire de la pubs sinon fait moi un lobby si tu y tien vraiment mdr mes je peux me les faire moi même lolJe t'es pas fait de Lobby a toi ? xD
Ah ok , merci de ta solidarité , sa me surprend venant d'un autres LobbyMan de se forum car la plupart du temps on me critiquer , mais merci a toiJe te connais je c est que tû arnaque pas je t'aide à te faire de la pubs sinon fait moi un lobby si tu y tien vraiment mdr mes je peux me les faire moi même lol
Tkt pas je ne suis pas Cômme sa bonnes chances à toi pour ton shopAh ok , merci de ta solidarité , sa me surprend venant d'un autres LobbyMan de se forum car la plupart du temps on me critiquer , mais merci a toi![]()
Merci a toi alorsTkt pas je ne suis pas Cômme sa bonnes chances à toi pour ton shop
De rien potoMerci a toi alors![]()
En attente niveau MAJ , je reviens vers vous dès que je peut reprendreYo, Dispo?
![]()
Bah voilà , j'ai trouver de où je te disais quelques choses par rapport a notre conv PVMw3 STP Tu fais toujours gratuit ?
J'ai mis 5 minutes à comprendreBah voilà , j'ai trouver de où je te disais quelques choses par rapport a notre conv PV![]()
Ah ouais , quand mêmeJ'ai mis 5 minutes à comprendre![]()