lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrr sérieux un lobby mw3 à 1200 ms Point je le fais tout de suite , Nan mais sérieux tu n'a rien a faire d'autre aulieu d'arnaquer les gens pauvre mec .....

Que 27 MSG,

ATTENTION LES GENS !!!!!!!!!!!!!

LWAL !!

Je ne pense pas que tu auras des clients car ( mais bon je n'essaye pas de t'enfoncer encore plus mais juste de t'aidé à comprendre ( à mon avis )pourquoi tu n'as pas de clients ) :

1) Tu t'enfonce tout seul car ( à mon avis ) tu ne fais de lobbys mais tu veut juste que quelqu'un te passe son compte XBOX et lui prendre 1200 microsoft points.

2) Si tu dis que tu fais vraiment des lobbys; vu que peu de monde te connait sur RGFR tu ferai mieux de faire une vidéo pour le montrer.

3) On dirait que tu ne veux pas que l'on parle des défaults de ton poste ( tu veux qu'un modérateur ferme le sujet directiment )

Donc voilà merci d'avoir lu mon message

Cordialement Joqz

PS : Tu n'as pas de HD-PVR ou de Dazzle ou autres moi j'avais une chaine youtube qui avait 406 abonnés alors que je filmais avec mon portable.

C'est un gros fake :)

Merci EvilDevil :D

FAKE ! Obligé ^^

C'est ce que j'ai dis
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 18:44 ------------
¨Perso ne le lui ferai pa confiance

bonjour , je propose mes services

De 1, tu ne peux pas vendre et/ou proposer tes services, si tu veux savoir pourquoi, je te laisse consulter les règles du forum. De plus, il faut qu'un membre du staff (Modo, Super Modo, ou Admin) verifie tes services.
Puis vu les commentaires que tu as, tu devrais demander une fermeture de ce post ;)

Et juste comme sa iMCS t'aurait arnaquer ? Sa m'étonnerai.

Oui cela doit être juste pour accuser quequ'un et moi je n'ai même pas encore eu ma pose de patch que j'ai déjà créer un topic demandant des membres du staff de comfirmer ma fiabilité. Snawx et Magiik ont déà dit oui pour que je leurs fasse des lobbys quand j'aurais mes patchs. Et comme cela quand je créerai mon shop il y aura Magiik et Snawx ( et d'autres j'espere ) qui diront oui vous pouvez lui faire confiance donc je te conseille de le faire même si je crois toujours que tu arnaques ( mais bon sa cela regarde que moi ) .

Oui cela doit être juste pour accuser quequ'un et moi je n'ai même pas encore eu ma pose de patch que j'ai déjà créer un topic demandant des membres du staff de comfirmer ma fiabilité. Snawx et Magiik ont déà dit oui pour que je leurs fasse des lobbys quand j'aurais mes patchs. Et comme cela quand je créerai mon shop il y aura Magiik et Snawx ( et d'autres j'espere ) qui diront oui vous pouvez lui faire confiance donc je te conseille de le faire même si je crois toujours que tu arnaques ( mais bon sa cela regarde que moi ) .

J'ai déjà fait des lobbys a ISnawX personellement, et Astuz m'a déjà mis dans les services fiables.
Mais on s'egare du sujet, j'ai demandé a iFabiien70 de fermé le sujet.

Oui sa sera mieux merci Daiizz .

Je ne pense pas que tu auras des clients car ( mais bon je n'essaye pas de t'enfoncer encore plus mais juste de t'aidé à comprendre ( à mon avis )pourquoi tu n'as pas de clients ) :

1) Tu t'enfonce tout seul car ( à mon avis ) tu ne fais de lobbys mais tu veut juste que quelqu'un te passe son compte XBOX et lui prendre 1200 microsoft points.

2) Si tu dis que tu fais vraiment des lobbys; vu que peu de monde te connait sur RGFR tu ferai mieux de faire une vidéo pour le montrer.

3) On dirait que tu ne veux pas que l'on parle des défaults de ton poste ( tu veux qu'un modérateur ferme le sujet directiment )

Donc voilà merci d'avoir lu mon message

Cordialement Joqz

PS : Tu n'as pas de HD-PVR ou de Dazzle ou autres moi j'avais une chaine youtube qui avait 406 abonnés alors que je filmais avec mon portable.
Bien dit !:ok:
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 19:29 ------------
si quelqu'un connait un modo , qu'il ferme la page !!! je ne permet pas que quelques personnes se permettent de remettre en cause mes paroles.
j'essaye de parler à mossy de cette affaire de vole.
MERCI
Imcs est une persones de confiance , donc je ne pense pas que il ta arnaqué , regarde sa chaine Youtube si se serait un "MITO" il n'aurait pas autant d'abonnée ! Bref ...

Je lock ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour