lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BARTABA85

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour , je propose mes services en tant que réalisateur de loby grâce à une JTAG.
Mes services sont réalisables seulement sur la trilogie call of duty modern warfare 1 , 2 & 3 ; éventuellement sur call of duty world at war & black ops.

C'est 800 microsoftpoints pour un loby prestige & level maximal.
C'est 1200 microsoftpoints pour un loby prestige & level maximal avec un compte ELITE premium ( plus long à effectuer )

le loby prestige se déroule en 10 minutes SANS le compte ELITE & 15/20 minutes AVEC le compte ELITE.

vous pouvez me contacter via mon adresse MAIL : [email protected]

je suis présent sur le live après 17h , vous pouvez me contacter via mon adresse MAIL mais je ne peux réaliser le loby qu'après 17h et quelques jours entre midi et deux. MERCI DE PRECISER LORS DU PREMIER CONTACT SI LE LOBY EST PRESSÉ OU S'IL PEUT ATTENDRE 1 OU 2 JOURS CAR IL Y A DE LA DEMANDE.

merci pour votre patience pour la lecture de mon annonce.
bon jeu
:merci:

MW3 j'y crois pas tros :s :gni:

:/

quoi ? tu veux en faire un mais tu n'as pas confiance c'est ça ?

Un modérateur devrait testé pour approuver.
De plus tu n'as aucun "j'aime".

Ouais pas tord Idriss laisse un modérateur essayer comme sa on auras confirmation

Envoi ton speudo en mp pour que je voye si tes p15 avec tous le titre et ya grand chance que je le face :p

Bizarre .. La seul personne de confiance qui fait sur XBOX et qui est serieux pour moi c'est belle et bien IMCS ...

Bizarre .. La seul personne de confiance qui fait sur XBOX et qui est serieux pour moi c'est belle et bien IMCS ...
je suis pas d'accord avec toi , il devait me le faire et m'a piqué 1200 microsoft points !! merci la confiance.
je me suis fais infecté par un pote donc moi je peux faire des lobby sérieux.

Tu as des preuves de ce que tu avances ? des screens, des messages, etc ? Si oui j'en parlerai à JB.

Mais MDR tout ce que j'ai à dire à propos de l'arnaque de iMCS...
Il a que sa à faire d'arnaquer alors que tout le monde le contacte...

je les add il est p15 lvl80 aprer je connai pas ses stat il ma pas encor accpter

si quelqu'un connait un modo , qu'il ferme la page !!! je ne permet pas que quelques personnes se permettent de remettre en cause mes paroles.
j'essaye de parler à mossy de cette affaire de vole.
MERCI

Sa cuine beaucoup vers ici...
Pourquoi t'as peur tout d'un coup ?

de quoi je dois avoir peur ?
je faisais un lobby pour reccuperer les 1200 Microsoft point que je me suis fais prendre ce matin par IMCS car j'avais un ami qui faisait un lobby ( mais il est parti car il ne fait pas le pont ... ) , ça n'a pas d'importance.
Si mossy avait l'obligeance de me répondre ma MP , ça serait cool.
ça ne sert a rien de "m'enfoncer" , d'essayer de me "casser" idriss95.
Si il pouvait s'expliquer sur son attitude de ce matin , il me veut me faire faire un lobby , je lui passe le code , il me supprime : on va dire que c'est vraiment surprenant bien évidemment.

C'est une arnaque parce que Bartaba le GT que tu donnes c'est le mien !!

Gros mito il ma donner son compte secondaire je les add j'ai parler avec le speudo et il ses pas lui

je suis pas d'accord avec toi , il devait me le faire et m'a piqué 1200 microsoft points !! merci la confiance.
je me suis fais infecté par un pote donc moi je peux faire des lobby sérieux.
Tu t'es grillé tout seul car les lobby mw3 que imcs propose ne sont pas à 1200msp mais 50e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour