Lobby xboxone gta v tout de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nSyy

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Je dis d'avance que je paye par youpass, je veux un lobby gta 5 xbox one , maintenant svp

Salut,

Dispo ;)

Vérifié - L0BBY ♛ Unlock All ♛ : Call of Duty & ★ Grand Theft Auto 5 ★ [PS3/PS4/XBOX ONE] | RealityGaming

Je dis d'avance que je paye par youpass, je veux un lobby gta 5 xbox one , maintenant svp
Le transfert doit être de xbox360 ( Pas de ps3)

Le transfert doit être de xbox360 ( Pas de ps3)

On peut faire le lobby sur PS3, faut juste le social club et que le compte n'ait jamais subit de transfert ^^

On peut faire le lobby sur PS3, faut juste le social club et que le compte n'ait jamais subit de transfert ^^
Le truc c'est que j'ai déjà un perso masculin moddé sur 360 , et je veux un perso feminin moddé du coup pour que mes 2 perso soit transféraient, faut je fasse le transfert de 360

Le truc c'est que j'ai déjà un perso masculin moddé sur 360 , et je veux un perso feminin moddé du coup pour que mes 2 perso soit transféraient, faut je fasse le transfert de 360

C'est un transfert par compte donc va falloir choisir :/

ah on peut transferer que 1 personnages qu'on avait sur notre compte ? Même si on a 2 perso sur notre compte sur xbox 360 ?

wtf

Bah nn là je suis sur le truc de tranfert ils me disent que je peux tranferer mes 2 perso xd

ils me disent je peux tranferer " emplacement 1 " et " emplacement 2 "

Bah nn là je suis sur le truc de tranfert ils me disent que je peux tranferer mes 2 perso xd

tu vois tes deux persos mais tu peux en choisir qu'un au transfert

ah d'accord merci de l'aide, bah tu peux supprimer ma demande elle sert plus à rien x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour