Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est bonje suis dispo se soir mes jai pas les condition donc pour preuve ajoute xbox Smoke Modz v3
#CDLMT Smoke![]()
Il y à Whyouu mais il est pas dispo jusqu'à demain de se qu'on ma ditQlq qui pourrait me le faire se soir si possible

JustementIl y à Whyouu mais il est pas dispo jusqu'à demain de se qu'on ma dit![]()
D'ailleurs c'est toi qui me l'avait dit ^^Justement![]()
D'ailleurs c'est toi qui me l'avait dit ^^
Jc qu'il y a Whyouu mais il rep pas donc ses oiur sa que je demandéIl y à Whyouu mais il est pas dispo jusqu'à demain de se qu'on ma dit![]()
Perso j'suis passer sur PS3 Sa ma souler xbox mais j'y joue de temps en temps ^^
Après pas beaucoup de monde font des lobby xbox aussiJc qu'il y a Whyouu mais il rep pas donc ses oiur sa que je demandé
Bas mtn jen connai 4Après pas beaucoup de monde font des lobby xbox aussi![]()
Perso j'en connais qu'un c'est WhyouuuBas mtn jen connai 4
Jen connai plusieurs mais aucun rep donc voilà...Perso j'en connais qu'un c'est Whyouuu![]()
Il sont pas la pour le moment tout simplementJen connai plusieurs mais aucun rep donc voilà...
Ouais mais j'avais la flemme de patienter xDIl sont pas la pour le moment tout simplement![]()
J'te comprendOuais mais j'avais la flemme de patienter xD