13 Décembre :bave:
Membre
Tu et dispo
Aw
Aw
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mp
- Est tu disponible pourun lobby?
Yo gros il me faudrait un Lobby MW2 au plus vite stp !!!Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ouvre donc mon shop de lobby sur xbox 360 & one !
Mes prix sont très abordable, je suis plutôt rapide, fiable, et efficace !
En commandant chez moi, vous acceptez le fait qu'il y a des risques de bannissements et que sans assurance vous ne pouvez être remboursé, ni moi - ni realitygaming sommes responsables des bannissements !
[tabs]
[tab="GTA V - PRIX - FORMULE !"]
Dans cette section vous retrouverez mes différentes formules avec leurs prix et une assurance en cas bannissement - sachez-le que cette assurance est valable 1 semaine uniquement - une fois la semaine expiré il sera impossible de pouvoir ré-avoir le lobby si votre compte est bannis, prenez donc ça en compte !
Formule n°1 :
- Niveau 0 à 8000 (au choix)
- Dollars aux choix
- Unlock all L.S Custom
- Trophée Platine
- unlock all amunation
Le Prix de cette formule est de 8 € PayPal - 1Five Pass+ 1 triple pass !
[/tab][/tabs][tabs][tab="GTA V - PRIX - FORMULE !"]
[/tab]
[tab="Call of Duty - Advanced Warfare - A VENIR"]
...
[/tab]
[tab="Call of Duty - Ghost - A VENIR"]
...
[/tab]
[tab="Call of Duty - Black Ops 2 - A VENIR"]
...
[/tab]
[tab="Call of Duty - Modern Warfare 3 - A VENIR"]
...
[/tab]
[tab="Quelques Informations !"]
KV 100% unshared
Les moyens de paiements que j'accepte sont les suivants : PayPal - YouPass-amazone [/tab][tab="Quelques Informations !"]
Tout les lobbys sur les call of duty sont à venir, pour le moment ils sont indisponible !
[/tab]
[/tabs]
presentation by @Montana GTP
statue : on
nombre de lobby réalisé : 32
Tu fais dès lobby sur red dead rédemption ?Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ouvre donc mon shop de lobby sur xbox 360 & one !
En commandant chez moi, vous acceptez le fait qu'il y a des risques de bannissements et que sans assurance vous ne pouvez être remboursé, ni moi - ni realitygaming sommes responsables des bannissements !
[tabs]
Dans cette section vous retrouverez mes différentes formules avec leurs prix et une assurance en cas bannissement - sachez-le que cette assurance est valable 1 semaine uniquement - une fois la semaine expiré il sera impossible de pouvoir ré-avoir le lobby si votre compte est bannis, prenez donc ça en compte !
Formule n°1 :
- Dollars aux choix
- Unlock all L.S Custom
- Trophée Platine
- unlock all amunation
[/tab]
...
[/tab]
...
[/tab]
...
[/tab]
...
[/tab]
KV 100% unshared
Les moyens de paiements que j'accepte sont les suivants : PayPal - YouPass-amazone [/tab][tab="Quelques Informations !"]
Tout les lobbys sur les call of duty sont à venir, pour le moment ils sont indisponible !
[/tab]
[/tabs]
Tu prend pas SKRILL ?Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ouvre donc mon shop de lobby sur xbox 360 & one !
[tabs]
Formule n°1 :
- Dollars aux choix
- Unlock all L.S Custom
- Trophée Platine
- unlock all amunation
[/tab]
...
[/tab]
...
[/tab]
...
[/tab]
...
[/tab]
KV 100% unshared
[/tab]
[/tabs]
salut tu est dispo ?
Bonjour est ce possile et dispo svp
tu fais lobby AW?
t'es la ? ajoute moi sur xbox ( mon gt tsuzano ) j'aurais besoin de tes services jsuis prêt a payer ^^
Tu et dispo
Aw
Dispo ?
- Est tu disponible pourun lobby?
Quoi?
cherche lobby man xbox sur AW si vous ete dispo contacter moi skype : sofiane-_du59 ou facebook : sofiane mouchkil
Yo gros il me faudrait un Lobby MW2 au plus vite stp !!!
Slt, je serrai intereser par tes lobby, contact moi si c possible sur mon profil xbox Absolity
Dispo lobby gta sur XBOX360
Tu fais dès lobby sur red dead rédemption ?
Salut a tous, comme vous pouvez le remarquer je ne suis plus très actif . Cela est dû a un manque de temps donc mon shop est en pause .Tu prend pas SKRILL ?