LOBBY XBOX 360 & ONE, PS4 - BY WICE ICE - FIABLE/EFFICACE/RAPIDE !- MOINS CHERE DE RG

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ouvre donc mon shop de lobby sur xbox 360 & one !
Mes prix sont très abordable, je suis plutôt rapide, fiable, et efficace !

En commandant chez moi, vous acceptez le fait qu'il y a des risques de bannissements et que sans assurance vous ne pouvez être remboursé, ni moi - ni realitygaming sommes responsables des bannissements !
[tabs]
[tab="GTA V - PRIX - FORMULE - ASSURANCE EN CAS DE BAN !"]

Dans cette section vous retrouverez mes différentes formules avec leurs prix et une assurance en cas bannissement - sachez-le que cette assurance est valable 1 semaine uniquement - une fois la semaine expiré il sera impossible de pouvoir ré-avoir le lobby si votre compte est bannis, prenez donc ça en compte !

Formule n°1 :
- Niveau 0 à 8000 (au choix)
- Dollars aux choix
- Unlock all L.S Custom
- Trophée Platine
- Toutes les armes
-compétence au max
Le Prix de cette formule est de 3€ PayPal - 1 triple Pass !

Formule n°2 :
- Niveau 0 à 8000 (au choix)
- Dollars aux choix
Le Prix de cette formule est de 2€ PayPal - 1 Double Pass !

Formule n°3 :
- Niveau 0 à 8000 (aux choix)
ou
- Dollars aux choix
Le Prix de cette formule est de 1euro PayPal - 1 first Pass !

Assurance bannissement - Durée d'Une semaine : 2€ PayPal - 1 Double Pass
[/tab][/tabs]
[tabs]
[tab="Quelques Informations !"]
Les moyens de paiements que j'accepte sont les suivants : PayPal - YouPass

Toutes mes assurances bannissements d'une semaine sont de 2€ PayPal - 1 Double Pass
Tout les lobbys sur les call of duty sont à venir, pour le moment ils sont indisponible ! :modo:
[/tab]
[/tabs]

presentation by @Montana GTP
statue : on

Xbox ou PS si c'est xbox je veut bien GTA

Je voudrait bien un lobby tu a skype pour mes information ou Non ou si ta une solution ou on peut parlez Tous les 2

Toujours en attente de celui que tu me devais la derniere fois -_- heureusement que tu est fiable et efficace

Dernière édition:
Bonne Continuation pour t'es prochain lobby , mais les prix son assez bas , tu n'essaye pas de perturber les shop des autres avec t'es prix ?
Fin , pour ma part tu le fait a très bon prix , je te prendrais un lobby cette semaine ;)

oui
Bonne Continuation pour t'es prochain lobby , mais les prix son assez bas , tu n'essaye pas de perturber les shop des autres avec t'es prix ?
Fin , pour ma part tu le fait a très bon prix , je te prendrais un lobby cette semaine ;)
non , je les autre shop sont a 4 , 5 euro ? pas plus non ?

Retour