Fils de JB
Membre
Bon shop à toi ! Effectivement les prix sont hyper bas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ouvre donc mon shop de lobby sur xbox 360 & one !
Mes prix sont très abordable, je suis plutôt rapide, fiable, et efficace !
En commandant chez moi, vous acceptez le fait qu'il y a des risques de bannissements et que sans assurance vous ne pouvez être remboursé, ni moi - ni realitygaming sommes responsables des bannissements !
[tabs]
[tab="GTA V - PRIX - FORMULE - ASSURANCE EN CAS DE BAN !"]
Dans cette section vous retrouverez mes différentes formules avec leurs prix et une assurance en cas bannissement - sachez-le que cette assurance est valable 1 semaine uniquement - une fois la semaine expiré il sera impossible de pouvoir ré-avoir le lobby si votre compte est bannis, prenez donc ça en compte !
Formule n°1 :
- Niveau 0 à 8000 (au choix)
- Dollars aux choix
- Unlock all L.S Custom
- Trophée Platine
- Toutes les armes
-compétence au max
Le Prix de cette formule est de 3€ PayPal - 1 triple Pass !
Formule n°2 :
- Niveau 0 à 8000 (au choix)
- Dollars aux choix
Le Prix de cette formule est de 2€ PayPal - 1 Double Pass !
Formule n°3 :
- Niveau 0 à 8000 (aux choix)
ou
- Dollars aux choix
Le Prix de cette formule est de 1euro PayPal - 1 first Pass !
Assurance bannissement - Durée d'Une semaine : 2€ PayPal - 1 Double Pass
[/tab][/tabs][tabs]
[tab="Quelques Informations !"]
Les moyens de paiements que j'accepte sont les suivants : PayPal - YouPass
Toutes mes assurances bannissements d'une semaine sont de 2€ PayPal - 1 Double Pass
Tout les lobbys sur les call of duty sont à venir, pour le moment ils sont indisponible !
[/tab]
[/tabs]
presentation by @Montana GTP
statue : on
xboxXbox ou PS si c'est xbox je veut bien GTA
mon skype :wiceiceJe voudrait bien un lobby tu a skype pour mes information ou Non ou si ta une solution ou on peut parlez Tous les 2
mon skype :wiceice
Il na pas de KV pour le momentDispo?
vien en mpDispo?
sa avais pas save je le refait si tu veutMdrr, j'espère que c'est pas les mêmes lobby que tu avait promis auparavant lorsque tu ne faisais rien... Bonne continuation
Franchement efficace est tres rapide est surtout pas du tout cher Merci mec![]()
merciSurper fiable et rapide je vous le recommande !!^^
mpdispo ?
ouiDisponible ?![]()
non , je les autre shop sont a 4 , 5 euro ? pas plus non ?Bonne Continuation pour t'es prochain lobby , mais les prix son assez bas , tu n'essaye pas de perturber les shop des autres avec t'es prix ?
Fin , pour ma part tu le fait a très bon prix , je te prendrais un lobby cette semaine![]()