[Lobby] Xbox 360 COD 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H 2JZ

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut a tous, je recherche un lobby et ou infections sur Call of Duty 4 :content: . Je peut payer, je veut vraiment être prestige 10 avec tout :(

Mon gamertag est : H 2JZ

En esperant que, quelqun pourrait me faire sa ce soir. Merci d'avance. (Envoyer une requète a H 2JZ)

Moi je peut te le faire mes que se weend end ses comme tu veut

Moi je vous le fait il y a pas de soucie venez me voir je suis dispo tout les jour a partirent de 10 h a 9 h du soir car apprêt je suis en matchs de team

EXTAZI QUEL EST TON GAMERTAG

PS : ne fais pas de la pub dans mon dot stp poste une article pour dire que ten fais avec des preuve voila merci ps :shooter si ten veut 1 dit moi le ?

Salut, quelqu'un pourrais me faire un sur cod4

GT: RaV Gbrl

Je veux bien en faire un aussi Gt : PachaaH x

Je veux bien en faire un aussi Gt : PachaaH x

ok Mercredi ou Vendredi le weend end ses tous le temps voila merci et un Petit j'aime :)

Je me suis fais hacké lors d'une partie, et resultat jsuis avec des point d'EXP dans le negatif etjpeu plus rejoindre de partie en ligne.
Quelqu'un pourrait-il me faire un prestige lobby, au moins pour pouvoir remonter tout cette EXP et pouvoir a nouveau jouer en ligne?
Mon GT: Jerich042

J'en veut un je peux payer en allopass StB x SWiTCHiiZ

Oui, moi aussi j'aimerai bien, car j'ai acheté COD4 sur Xbox il y a très peu de temps, et je me suis fait hacker, donc je ne peux plus jouer en ligne, je suis en dessous du niveau 1, donc si vous pourriez m'arranger un lobby ce serait sympa

GT : tvdk

Ps : aujourd'hui ce serait vraiment sympa

Super mais ce serait vers quelle heure ?

tu peut me faire un lobby cod4(et cod5 si tu veut ) stp GT montana shot

Super merci beaucoup j'attends un peu et j'allume la console :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour