Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok bah je vous prend tout les deux envoyé moi par message je suis testeur suivis de votre code allié mw3

Ok bah je vous prend tout les deux envoyé moi par message je suis testeur suivis de votre code allié mw3
je suis testeur et mon code alié mw3 : 3195-8654-9887
j'ecris ici pg ?

Je serai testeur ;)

Salut a tous :) je fait des lobby sur tout les call of sur wii (Call of duty reflex , call of duty5, call of duty black ops et Mw3) Tout sa gratuitement se sont des mod menu c'est a dire qu'il y a un menu avec pleins de possibilité (prestige 10 ou 15 pour black ops , tout debloqué , changé les stats a sa guise , des mods de jeux funs comme cache cache , gun game , Zombie barricade sur black ops , race rcxd black ops aussi et pleins d'autres ^^ si vous êtes intéressé donné moi votre code alié du call of aux quelle vous voulez que je vous fasse lobby et je vous ajouterais au plus tot :). si possible faire un petit tour sur ma chaine aussi ^^
voicie le Mod menu que j'uttilise mw3:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut,

Est-ce que la modif apportée est reversible? je veux dire si ca ne plait pas? et dans mon cas, je voudrais repasser en prestige 8 alors que je suis au prestige 9 (prestige retrogradé)...
Merci de prendre le temps de repondre.

Oui bien sur tout et faisable ^^

J'aimerais bien un Lobby Black Ops Stp :).

d'accord envois ton code allié et je te le fait quand tu veut ;)

je t'ai ajouté et oui je peut te les faire sauf sur mw3 qui a était patché sur mw3 je peut te le faire que en mode survie

Moi je voudrai un lobby prestige mw3 stp ;)

je t'ai ajouté et oui je peut te les faire sauf sur mw3 qui a était patché sur mw3 je peut te le faire que en mode survie
tu me le fait maintenat repon stp

salut j'aimerai que tu me face le loby sur black ops sur wii mon code ami est : 2354-2685-7313

Salut j'aimerai que tu me fasse un lobby sur COD5 sur Wii voici mon code ami :

210798316480

Merci d'avance !

Salut a tous :) je fait des lobby sur tout les call of sur wii (Call of duty reflex , call of duty5, call of duty black ops et Mw3) Tout sa gratuitement se sont des mod menu c'est a dire qu'il y a un menu avec pleins de possibilité (prestige 10 ou 15 pour black ops , tout debloqué , changé les stats a sa guise , des mods de jeux funs comme cache cache , gun game , Zombie barricade sur black ops , race rcxd black ops aussi et pleins d'autres ^^ si vous êtes intéressé donné moi votre code alié du call of aux quelle vous voulez que je vous fasse lobby et je vous ajouterais au plus tot :). si possible faire un petit tour sur ma chaine aussi ^^
voicie le Mod menu que j'uttilise mw3:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
moi je joue a mw3 mon code allié est 5409-3630-4223

Salut tout le monde j'aimerais juste poser une question : Peut on mettre des mods menu avec Black Ops en PAL ? Merci :)

Salut , Pour la lobby se serait sur World at War Wii C'est Possible ? Si oui mon Code AMi est : 1549 9096 5326 . Mon skype : Maloo-Gr et mon MsN : [email protected] :) Je me connecte se soir ajoute moi ;)

Salut , des le debut tu as des mots en couleur autours de toi , tu les a comment ?
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 21:46 ------------
Ajouter moi sur mw3 : code : 4751-6236-3775
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 22:00 ------------
Ok pas de soucis :) il me faudra 2 testeur minimum pour voir si je peux le faire avec plusieurs personne si il y a des intéresser les 2 testeur seront Modo a vie ;).
Ajoute moi sur Mw3 wii : 4751-6236-3775 merci :)

Salut je tien a te remercier pour ce sujet extraordinnaire et si tu pouvais me faire lobby sa me fera beaucoup plaisir voilà mon code ami sur call of duty black ops : 2429-0354-9610 voilà merci de me repondre cordialement et bonne soirée (ou journée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour