Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis testeur et mon code alié mw3 : 3195-8654-9887Ok bah je vous prend tout les deux envoyé moi par message je suis testeur suivis de votre code allié mw3
Salut a tousje fait des lobby sur tout les call of sur wii (Call of duty reflex , call of duty5, call of duty black ops et Mw3) Tout sa gratuitement se sont des mod menu c'est a dire qu'il y a un menu avec pleins de possibilité (prestige 10 ou 15 pour black ops , tout debloqué , changé les stats a sa guise , des mods de jeux funs comme cache cache , gun game , Zombie barricade sur black ops , race rcxd black ops aussi et pleins d'autres ^^ si vous êtes intéressé donné moi votre code alié du call of aux quelle vous voulez que je vous fasse lobby et je vous ajouterais au plus tot
. si possible faire un petit tour sur ma chaine aussi ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voicie le Mod menu que j'uttilise mw3:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
tu me le fait maintenat repon stpje t'ai ajouté et oui je peut te les faire sauf sur mw3 qui a était patché sur mw3 je peut te le faire que en mode survie
moi je joue a mw3 mon code allié est 5409-3630-4223Salut a tousje fait des lobby sur tout les call of sur wii (Call of duty reflex , call of duty5, call of duty black ops et Mw3) Tout sa gratuitement se sont des mod menu c'est a dire qu'il y a un menu avec pleins de possibilité (prestige 10 ou 15 pour black ops , tout debloqué , changé les stats a sa guise , des mods de jeux funs comme cache cache , gun game , Zombie barricade sur black ops , race rcxd black ops aussi et pleins d'autres ^^ si vous êtes intéressé donné moi votre code alié du call of aux quelle vous voulez que je vous fasse lobby et je vous ajouterais au plus tot
. si possible faire un petit tour sur ma chaine aussi ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voicie le Mod menu que j'uttilise mw3:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
si possible prestige et mode . si tu aurai aussi predator et super jump jsuis preneur !!moi je joue a mw3 mon code allié est 5409-3630-4223
Ajoute moi sur Mw3 wii : 4751-6236-3775 merciOk pas de soucisil me faudra 2 testeur minimum pour voir si je peux le faire avec plusieurs personne si il y a des intéresser les 2 testeur seront Modo a vie
.