Lobby wii pour tout les call of duty (Gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xtr3wm

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Salut a tous :) je fait des lobby sur tout les call of sur wii (Call of duty reflex , call of duty5, call of duty black ops et Mw3) Tout sa gratuitement se sont des mod menu c'est a dire qu'il y a un menu avec pleins de possibilité (prestige 10 ou 15 pour black ops , tout debloqué , changé les stats a sa guise , des mods de jeux funs comme cache cache , gun game , Zombie barricade sur black ops , race rcxd black ops aussi et pleins d'autres ^^ si vous êtes intéressé donné moi votre code alié du call of aux quelle vous voulez que je vous fasse lobby et je vous ajouterais au plus tot :). si possible faire un petit tour sur ma chaine aussi ^^
voicie le Mod menu que j'uttilise mw3:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je suis ok je te donnerai mon code alié cod mw3 cod Bo et Cod Reflex plus tard je te tien au courant ta skype ?

Je suis ok je te donnerai mon code alié cod mw3 cod Bo et Cod Reflex plus tard je te tien au courant ta skype ?
D'accord atomik pas de probleme non je n'est pas skype il me fessait lag , envoi moi un message privé avec tes code allié je t'ajoute des que je les reçoit ^^ et je te métré modo vu que tu est 1 des premier demandeur :).

D'accord atomik pas de probleme non je n'est pas skype il me fessait lag , envoi moi un message privé avec tes code allié je t'ajoute des que je les reçoit ^^ et je te métré modo vu que tu est 1 des premier demandeur :).
Bah merci ça fait plaisir sinon t'a msn ?

oui j'ai msn je te l'envois en pv

Je te donne ton code allié Mw3 :)

ok je t'ajoute dans 10 min ;)

Sympa de ta part de faire sa gratuit ! :ok:

xixi83 Je me connecte peut etre ce soir et toi ?

Sympa de ta part de faire sa gratuit ! :ok:
Oui ^^ bah vue comme je gallere en se moment a trouvé des lobby sur ps3 gratuit je me dit que sa doit être pareille sur wii et sa ma rien couté de le faire a par des heurs de travaille donc je les faits gratuit ^^.

xixi83 Je me connecte peut etre ce soir et toi ?
D'accord envois moi un message quand tu est connecté on commencera par cod4 puis cod5 , bo , et mw3 ;)

Bon bah je croit que on le fera ce soir alors. Je doit partir.

Rajoute moi : 1676-6717-7816 ! :)

Rajoute moi : 1676-6717-7816 ! :)
Raikaa j'ai un petit soucis avec mw3 le lobby a étai patché donc plus personne ne peux me rejoindre donc impossible de faire lobby a quelle-qu’un sur mw3 pour le moment :/.par contre sur les autres call of sa marche si tu veux :) .

Ok bah je peut jouer qu'a cod4 car j'ai preter Black Ops

désolé je vais essayé de trouvé un autre mod menu non patché

Je serai là demain de 17h50 à 19h si tu trouve :) (Je t'ai déjà donner mon code alliés, rajoute moi)

Ok pas de soucis :) il me faudra 2 testeur minimum pour voir si je peux le faire avec plusieurs personne si il y a des intéresser les 2 testeur seront Modo a vie ;).

ya le missile predator sur mode survie ?

Je souhaiterai bien être testeur xixi ! :)

Moi j'en voudrais bien un svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour