Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
honteux !? Le mec fais des lobby MW3 GRATUITEMENT, je comprend même pas pourquoi tu mets ce message complètement inutile ici ! Donc arrête de pourrir son topic.Le mec il est banni, et il viens sur son shop avec un second compte honteur !!
Et c'est toujour pas ton problème, melle toi de tes affairesNan juste il va encore est banni![]()
Ta skype ? si non vien en Pv !Je voudrais un lobby mw3
Ok du coup Sa sert a rien que tu parle ! ^^Oui enfin tu es banni, et tu reviens voir sur ton shop c'est pas super quoi, car si tu es banni c'est pour une raison donc bon venir sur ton shop, continue tes lobby, alors que tu es banni..
Le mec il est banni, et il viens sur son shop avec un second compte honteur !!
Oui enfin tu es banni, et tu reviens voir sur ton shop c'est pas super quoi, car si tu es banni c'est pour une raison donc bon venir sur ton shop, continue tes lobby, alors que tu es banni..
Nan juste il va encore est banni![]()
Toi tu le defend car il ta fais un lobby, mais bon quand on est banni on a pas aller sur un autre compte pour continuer son shop..
Ta vue sa ou ? toi ^^ allé chut jalouxToi tu le defend car il ta fais un lobby, mais bon quand on est banni on a pas aller sur un autre compte pour continuer son shop..
Melle toi de tes affaires!!! et en plus j'ai pas besoin qu'il me fasse de lobby je me les fait moi mêmeToi tu le defend car il ta fais un lobby, mais bon quand on est banni on a pas aller sur un autre compte pour continuer son shop..
Toi tu le defend car il ta fais un lobby, mais bon quand on est banni on a pas aller sur un autre compte pour continuer son shop..
Mdrrr renseigne toi avant d'ouvrir ta bouche, on a tout les 3 une play jailbreak !Toi tu le defend car il ta fais un lobby, mais bon quand on est banni on a pas aller sur un autre compte pour continuer son shop..
Merciiiii beaucouuuuup !!!!!!!Aujoud'hui , Sa va dechirer sur mw3 ! Avec BraZya !
On se Retrouve pour un shop/service totalement Gratuit / Rapide
Alors pour le lobby que vous voudrez sa sera dans ses choix :
- Unlock all
- Choix du prestige
-Choix des stats
- le nombre de classe ( 15 max )
-Choix des nom des classes en couleurs
-Classe God mode
-Clan modder
-Et d'autres
Et tous sa a votre choix !
Pour le service il nécessite pas la prise de compte je ne le prend pas car je n'est pas les conditions je crée tout simplement un compte ou vous même le créez avec l'id de votre choix et je vous le fais.
Si je vous fait le compte la date de naissance sera toujours 01/01/1990
Alors pour savoir si je suis a votre dispostion il faut voir si le topic est en [ON]
Si le topics est en [OFF] cela veut dire que je ne suis pas dispo ce qui est logique
Pour me contacter , C'est simple :
- Mon skype : xTaZ- _ -TaReT < --- ( sans espace )
-Vous devrez poster un commentaire sympa sur le topic
Et suivre cette instructions :
Salut BraZya je voudrais un lobby mw3 et vous dites votre choix : unlock all... et merci bcp vien en pv !
-Et vous m'envoyez un message en Pv ! en me disant que vous venez du topics est je vous ferais le lobby si je suis dispo!
sinon sa gâchera le topic avec les les id psn,... etc ^^
Pour les demandes d'amis si j'ai trop d'amis je devrais en supprimer pour accepter les autres qui demanderont leurs lobby
Je vous demande de ne pas trop spammer vos message sur le topic^^
Merci a tous d'avoir choisi mon service gratuit et d'avoir suivi mes instructions !
Autorisé par @Jeson
New : Lobby GTA Online Argent Gratuit :
http://reality-gaming.fr/threads/lobby-gratuit-sans-prise-de-compte-on.400528/
Merci