Red Diamond26
Membre
Bonjour, tout le monde, je cherche un lobby unlock all
sur COD Ghost. Si vous pouvez MP moi svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
100 euro albatarNe contactez pas Resign Lobby, il m'a arnaqué 100 euros contre du XBLSE. J'ai d'ailleurs les preuves. Soit il me bloque, soit il raconte dans 15 mins, j'ai des trucs à faire avec ma femme. Lol, best skid ever. T'es content d'avoir arnaqué 100 balles que je me fais en 2 heures si je veux ^^. Ben tant mieux pour toi, mais maintenant ta réputation est refaite. Je précise que Resign Lobby n'a pas de ban bypass et est surement banni de ghosts, tu comptes le faire comment ton lobby au juste ? En allant voir ta femme ?
Mais si ta les preuves qui ta arnaque pk tu l'a pas signalé au modérateur ?15 jours de XBLSE transférés par clé CPU qu'il ne m'a jamais payé et il m'a bloqué d'ailleurs.
ok tient moi au courantJe MP un modo.
OkiJe l'ai MP c'est bon
Mdr je n'est aps arnaqué mais clients , Lui c'est un gars qui ma vendu sur 360MODZ donc c'est pas ici que sa dois ce reglé sa fait de 1Si il t'as arnaque, il sera bann dans pas longtemps, et si tu cherches un lobby, Tu trouves vite dans la séction XBOX![]()
100€ Sa fait malMdr je n'est aps arnaqué mais clients , Lui c'est un gars qui ma vendu sur 360MODZ donc c'est pas ici que sa dois ce reglé sa fait de 1
de pplus la vente ne c'est aps sfait sur Reality Gaming
mais sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc je ne vois pas Ou est le problbme il dosi ce reglé sur 360 MoDz
Pas sur RG
Je N'est pas commi l'infraction sur Reality Gaming Donc je ne serai pas Sanctionné Normalement . Je viens de Contactez Fabien .100€ Sa fait mal![]()
MDR Mon gars tu t'es inscrit aukourdhuis Mdr j'ai deja prevenue un modo car le truc ne c'est pas passé sur RG maiss ur 360MODZ ET TOI AUSSI Mon gars t'es de 360 modz aller Merci Mon garsLe pire c qu il le reconnais
Merci d avoir prévenu only je vais faire tournée de mon cotée
resign-lobby Un mec a bannir !!!
On a pas besoin de se genre de personne dans le modding
Encore une chose mon gars tu as carotté la mauvaise personne tu le regrettera tu pensera a moi ;-)