Lobby unlock all Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Red Diamond26

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, tout le monde, je cherche un lobby unlock all :D sur COD Ghost. Si vous pouvez MP moi svp

Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :modo:

Salut je suis dipsonnible si tu veux

Contacte moi sur skype ResiGn-Lobby.v1

Ne contactez pas Resign Lobby, il m'a arnaqué 100 euros contre du XBLSE. J'ai d'ailleurs les preuves. Soit il me bloque, soit il raconte dans 15 mins, j'ai des trucs à faire avec ma femme. Lol, best skid ever. T'es content d'avoir arnaqué 100 balles que je me fais en 2 heures si je veux ^^. Ben tant mieux pour toi, mais maintenant ta réputation est refaite. Je précise que Resign Lobby n'a pas de ban bypass et est surement banni de ghosts, tu comptes le faire comment ton lobby au juste ? En allant voir ta femme ?

Ne contactez pas Resign Lobby, il m'a arnaqué 100 euros contre du XBLSE. J'ai d'ailleurs les preuves. Soit il me bloque, soit il raconte dans 15 mins, j'ai des trucs à faire avec ma femme. Lol, best skid ever. T'es content d'avoir arnaqué 100 balles que je me fais en 2 heures si je veux ^^. Ben tant mieux pour toi, mais maintenant ta réputation est refaite. Je précise que Resign Lobby n'a pas de ban bypass et est surement banni de ghosts, tu comptes le faire comment ton lobby au juste ? En allant voir ta femme ?
100 euro albatar :O

15 jours de XBLSE transférés par clé CPU qu'il ne m'a jamais payé et il m'a bloqué d'ailleurs.

15 jours de XBLSE transférés par clé CPU qu'il ne m'a jamais payé et il m'a bloqué d'ailleurs.
Mais si ta les preuves qui ta arnaque pk tu l'a pas signalé au modérateur ? :mmh:

Je MP un modo.

Je l'ai MP c'est bon

Mdr le Bypass je l'es j'ai celui de iKonroi Mon gars et aussi tu n'est pas sur RG Mon gars tu est sur 360modz et alors 100 e

On ne dois faire confiance a personne Mon Gars c'est ce que on ma tj dit

Et d'ailleur j'ai eu aussi ton Jollie Bypass Ban de BO2

Tan que jy suis :D

Bypass de iKonroi + Mod Menu qui marche super Bien ^^

tu veisn ici ta pas d'amies sur 360MODZ.FR MOn gars ?

hiens tu pense niker pas repute MDR

et Mon gars Tu n'est aps de reality Gamig Mon petit Only ta presicé que tu venez de 360MoDz Mon gars ....

Mdr tu parle que 'jai aps de bypass ghost

MDR

Je l'es pris a ikonroi et tj pas ban mon gars

il a le meme offset que toi donc c'est ta dire que 1seule Offset Pour bypas ghost Mon gars et 'touvres encore ta bouche ....

Mdr aller va pleuré pour t'es 100 e Mon gars

juste un truc a dire tu m'aurais pas spamm Pour t'es 100 e tu les s'auré eu Mais tu a pas arreté de me spamm donc aurevoir et tu aprle mais moi je n'est jamais arnaqué un de mais clients

et t'osse encrle parlé

Le bypass band e BO2 je l'es et le tiens en plus Mon gars et Oui tu c'est c'est qui qui me la donné ?

The ???? tu dois s'avoir et aux lieux de fenir ici pleurniché sa na jamas eu lieux sur Reeality gaming

Mais sur 360MoDz

Alors je en vois aps Pk tu viens ici Mon gars

Si il t'as arnaque, il sera bann dans pas longtemps, et si tu cherches un lobby, Tu trouves vite dans la séction XBOX :D

Si il t'as arnaque, il sera bann dans pas longtemps, et si tu cherches un lobby, Tu trouves vite dans la séction XBOX :D
Mdr je n'est aps arnaqué mais clients , Lui c'est un gars qui ma vendu sur 360MODZ donc c'est pas ici que sa dois ce reglé sa fait de 1

de pplus la vente ne c'est aps sfait sur Reality Gaming

mais sur

Donc je ne vois pas Ou est le problbme il dosi ce reglé sur 360 MoDz

Pas sur RG

Mdr je n'est aps arnaqué mais clients , Lui c'est un gars qui ma vendu sur 360MODZ donc c'est pas ici que sa dois ce reglé sa fait de 1

de pplus la vente ne c'est aps sfait sur Reality Gaming

mais sur

Donc je ne vois pas Ou est le problbme il dosi ce reglé sur 360 MoDz

Pas sur RG
100€ Sa fait mal (d)

100€ Sa fait mal (d)
Je N'est pas commi l'infraction sur Reality Gaming Donc je ne serai pas Sanctionné Normalement . Je viens de Contactez Fabien .
Si j'aurais commi l'infractino sur Rg je comprendrais que je serai Banni mais la Non a c'est Pasez Sur 360modz.fr Pas sur Rg

Le pire c qu il le reconnais
Merci d avoir prévenu only je vais faire tournée de mon cotée
resign-lobby Un mec a bannir !!!
On a pas besoin de se genre de personne dans le modding
Encore une chose mon gars tu as carotté la mauvaise personne tu le regrettera tu pensera a moi ;-)

Le pire c qu il le reconnais
Merci d avoir prévenu only je vais faire tournée de mon cotée
resign-lobby Un mec a bannir !!!
On a pas besoin de se genre de personne dans le modding
Encore une chose mon gars tu as carotté la mauvaise personne tu le regrettera tu pensera a moi ;-)
MDR Mon gars tu t'es inscrit aukourdhuis Mdr j'ai deja prevenue un modo car le truc ne c'est pas passé sur RG maiss ur 360MODZ ET TOI AUSSI Mon gars t'es de 360 modz aller Merci Mon gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour