Lobby Sur bo2 RaiiN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YOUSSOUF930

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
RaiiN N A pas mon lobby bo2 alors que je lui ai donner l argent pour le lobby

@RaiiN est quelqu'un de très sérieux, soit il a un problème soit il te la fais, puis il mit payement reçu sur son mur alors il doit bien y avoir une explication patiente.

RaiiN N A pas mon lobby bo2 alors que je lui ai donner l argent pour le lobby
C'est pas parcequ'il te le fait pas à la seconde près qu'il arnaque, il a peut-être d'autres clients, soit patient.

Je viens de lui répondre par message.

Alors écoute bien, les gens comme toi m'insuportent. En dehors de ma play j'ai une vie.
Moi je ne reste pas le w-e dans le noir à geeker 24/24.

De plus il te suffisait de cliquer sur mon profil pour voir la date de ma dernière connexion.

Donc je disais donc par messages que:
- Suite aux attaques DDOS sur RG je n'ai pas réussit à me connecter durant la soirée de vendredi et de samedi
- La journée je suis sorti en ville car je répète que j'ai une vie
- Ton lobby sera fait dans les plus brefs délais

Une fois que ton lobby sera effectuée (sans aucun doute demain car ce soir je ne peux pas m'en occuper) je n'accepterai plus de commandes de ta part car le type de personnes que tu es ne me convient pas.

Bref je signale le topic à lock, je reprends ma conversation avec la pseudo-victime (d)

@RaiiN est quelqu'un de très sérieux, soit il a un problème soit il te la fais, puis il mit payement reçu sur son mur alors il doit bien y avoir une explication patiente.
Merci de m'avoir défendu, je t'offrirai un lobby une fois mes commandes effectués viens en pv pour en discuter :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour