Résolu Lobby stats bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thearnaud1500

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut :D

En fait je cherche quelqu'un pour me rajouter uniquement dans mes stats 3 nucléaire plus 16 invincibles mais UNIQUEMENT ceci, ne pas modifié autre chose uniquement ca Merci :) Je vous payerais en starpass.

Salut :D

En fait je cherche quelqu'un pour me rajouter uniquement dans mes stats 3 nucléaire plus 16 invincibles mais UNIQUEMENT ceci, ne pas modifié autre chose uniquement ca Merci :) Je vous payerais en starpass.
fait gaffe aux arnaques .Car pour cela tu doit passer tn compte ;)

tu crois que je vais me faire capté en mettant juste 3 nucléaire et 16 invincibles ?
Bah c'pas comme sa que les bans fonctionnent, si les serveurs de black ops 2 détecte une "hacktivité" tu es banni :) (une cfw sur ton compte dans ce cas-ci)

j'ai une ps3 dex et je voulais savoir si je fait simplement un ptit unlock all sur mon compte et prestige genre 99 lvl 55 , je me fais instant ban ou il se passe rien ?

j'ai une ps3 dex et je voulais savoir si je fait simplement un ptit unlock all sur mon compte et prestige genre 99 lvl 55 , je me fais instant ban ou il se passe rien ?
Oui c'est une question de petit truc , tu peux très bien te mettre lv5 prestige 0 , que lv 55 prestige 11 tu sera banni dans les deux cas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour