Résolu Lobby starpass ou youpass ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ModderXbox360
  • Créé le Créé le
M

ModderXbox360

Bonjours, je vais commencer a faire des lobby payants et j'aimerai savoir quel serai le meilleur moyen de Paiement Starpass ou Youpass et la suite faire des virement. Merci

Salut, pour moi le meilleur est YouPass malgré les vérifications, il est simple d'utilisation, je l'utilise depuis 3 ans maintenant et je ne suis pas déçu, je te conseille vraiment YouPass

Il y a des nouvelles formules qui font leur apparition, des nouveaux reversements ect... le support est actif, à l'écoute

Bonjours, je vais commencer a faire des lobby payants et j'aimerai savoir quel serai le meilleur moyen de Paiement Starpass ou Youpass et la suite faire des virement. Merci
Bonsoir,

Cela dépend de toi, Youpass est devenu très simple, avec beaucoup de nouveautés, au niveau des reversements, mais je trouve que leurs systèmes de vérifications c'est très chiant. :ok:
Personnellement, j'utilise Starpass qui fait un plus sérieux mais par contre les reversements se font que en Paypal, Compte Bancaire, ou Chèque, c'est le seul désavantage de Starpass, que Youpass permet de reverser l'argent des lobbys plus facilement avec Amazon, PSN Store, et autre :ok:
Après cela dépend de toi, selon ce que tu comptes faire après avec l'argent de tes lobbys, si tu préfères acheter des cartes PSN par exemple, ou mettre ton argent sur ton compte bancaire, ou Paypal :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Blake GHT

Bonjour ModderXbox360 :membre:,

Les deux services font ce que tu recherches, chacun à ses avantages comme ses inconvénients.

Poses toi des questions, pourquoi je choisira YouPass par rapport à StarPass ? Qu'est-ce qu'ils proposent exactement ? Qu'est-ce qui serait le plus facile à mettre en place pour moi ? etc. ;)

Bonne journée,
Rivals GTP

Retour