Résolu lobby sans JTAG ( aide )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yann-22

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour a tous alors voila hier j'ai commencer a faire un lobby sans jtag a l'aide d'un topic crée par un membres : ZNK57

voici le topic :
1- Ensuite rendez vous sur votre XBOX et insérez votre clé USB dans votre XBOX et formatez la en format Microsoft .

2- Télécharger les mise a jour de Black Ops ( Si c'est pas deja fait ) et ensuite quittez le jeu .

3- Rendez vous dans paramètre système , puis dans mémoire et enfin dans " Jeux " vous verrez " Call of duty Black Ops " .

4- Appuyé sur " A " et fesait déplacer et choisissez " Carte mémoire "

5- Une fois déplacé rendez-vous sur votre PC avec votre clé USB .

6- Exécute USB Xtaf et allez dans " File " Puis " Open Drive " .

7- Vous verrez un dossier , appuyé sur le petit " + " sur chaque dossier jusqu'a tombé sur un fichier " tu0000000a_00 "

8- Faites glisser ce fichier sur votre bureau et Executer Modio .

9- Faite glissé votre fichier " tu0000000a_00 " dans modio et une petite fenêtre s'ouvrira .

10- En haut a droite allez dans " Files content " et vous verrez tout les fichier de la mise a jour de Black Ops ( Patch.ff , Patch_mp.ff ect ...)

11- Pour remplacer un fichier ( n'importe lequelle que vous désiré ) faites clique droit sur ce dernier et cliqué sur Inject file into Root .

12- Une fenêtre s'ouvrira et choisissez le fichier dans votre ordi que vous voulez remplacé ( Il doit porté le même nom /!\ )

13- Une fois votre fichier choisi faites " Yes " et revenez dans Général file info , puis cliqué sur " Rehash and Resign " vous pouvez fermer Modio .

14- Retournez dans USB Xtaf et supprimé votre fichier " tu0000000a_00 " et faites glissé votre nouveau fichier modifié dans Xtaf .

15- C'est bientôt fini Retirez votre clé usb et inserez la dans votre XBOX et déplacé votre mise a jour black ops dans le HDD de votre XBOX .

16- Lancez le jeu & Enjoy !!
__________________________________________________________________________________________
alors voila j'ai bloquer a partir de l'étape 11 ...
il faut surement télécharger un patch mais je ne sais pas le qu'elle si quelqu’un pourrais m'aider sa serais super
et qu'elle sont les risque de faire un lobby pour passer les prestige ?
sur ce bonne journée a vous et a bientôt je l’espère :)

si cela est deja patche que faut t'il faire ?
patcher veut dire que le bug ne marche plus microshoft a mit une nouvelle securite

Moi la je suis entrain de developer mod Menu Zombie ONLINE Black Ops (Impatchable) avec dedans chois prestige bientôt TOPIC....
bonne chance

Je sis pas un mito en + sais pas moi qui me suis fais ban ;)
Est 2 j'ai du arreter le developement car ma console a etaient ban de Black Ops car je les esseyer alors que je n'avais pas mi la securiter ....
Je me suis jamais fan ban de Bo, de quoi il parle ce pelo..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour