Résolu Lobby radar possible ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zzketam

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Slt a tous et a toutes je cherche une personne pour me faire un lobby radar je suis sur ps3 je joue que a bo2 et j'en ai marre des gens qui joue en lobby radar en ligue donc si quelqu'un peut m'aider sa serait avec plaisir cordialement merci !!

Slt a tous et a toutes je cherche une personne pour me faire un lobby radar je suis sur ps3 je joue que a bo2 et j'en ai marre des gens qui joue en lobby radar en ligue donc si quelqu'un peut m'aider sa serait avec plaisir cordialement merci !!
Ou.. Toi je sens que hier tu t'est fais défoncer par un modeur en ligue x')

tu peut pas savoir en r&d j'avais ma team avec moi et aucun de mes collègue na réussi a le tuer et c'est pas la 1er fois que sa m'arrive
et c'est quoi un hoster ?

tu peut pas savoir en r&d j'avais ma team avec moi et aucun de mes collègue na réussi a le tuer et c'est pas la 1er fois que sa m'arrive
et c'est quoi un hoster ?
Si tu joue sur PS3, je pense savoir qui tu as du affronter comme modeur x') Un Hoster, comme le nom l'indique est l'hôte de la partie, si le modeur n'est pas l'hôte, il n'as pas son Mod Menu et ne peux donc "cheater" !

d'accord et du coup pour etre modeur je fait comment ya un moyen d'etre modeur ?
Oui y'a un moyen, mais qui coûte bonbon.. Il faut acheter une PS3 Jailbreak, MAIS ! IL faut s'y connaitre en la matière ! Si tu ne t'y connais pas ça ne sert à rien !

ou je peux pas jailbreak moi meme ?
Jailbreak soit-même sa PS3 est assez risqué si tu n'est pas "manuel" et que tu ne sais pas comment cela fonctionne.. Je te conseillerais fortement d'en acheter une ! MAIS avant ! Renseigne toi sur le fonctionnement et utilisation ! Sans ça, l'acheter ne servira pas à grand chose !

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour