Viak-SEB GFX & CODEUR A TON SERVICE <3 ! MP MOI! Inscription 26 Janvier 2015 Messages 73 Réactions 10 Points 1 526 RGCoins 50 10 Janvier 2017 #1 Bonjour je cherche quelqun qui peut me faire un lobby sur la PS4 sans transfert car je n'ai plus de compte PS3 merci
Bonjour je cherche quelqun qui peut me faire un lobby sur la PS4 sans transfert car je n'ai plus de compte PS3 merci
M Mister_Tie 11 Janvier 2017 #2 Hello, tu peux demander à iBlack. Voter positivement 0 Voter négativement
Nöwel' Banni Inscription 15 Octobre 2016 Messages 831 Réactions 459 Points 1 166 RGCoins 0 11 Janvier 2017 #3 Viak-SEB a dit: Bonjour je cherche quelqun qui peut me faire un lobby sur la PS4 sans transfert car je n'ai plus de compte PS3 merci Cliquez pour agrandir... Salut, je te conseille : • @iBlack • @Ichigo' SEC • @Maxime • @KTC Lobby Lobby-man fiable, certifié, à bon prix et de qualité. :: Voter positivement 0 Voter négativement
Viak-SEB a dit: Bonjour je cherche quelqun qui peut me faire un lobby sur la PS4 sans transfert car je n'ai plus de compte PS3 merci Cliquez pour agrandir... Salut, je te conseille : • @iBlack • @Ichigo' SEC • @Maxime • @KTC Lobby Lobby-man fiable, certifié, à bon prix et de qualité. ::