Ont pris le pouvoir sur Call of dutySa y est, les hackers ont pris le pouvoir sur PS4.
Heureusement que c'est que sur ce jeux qu'il y a ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ont pris le pouvoir sur Call of dutySa y est, les hackers ont pris le pouvoir sur PS4.

C qoi le num des starpass stpSalut a tous
Ayant fais pas mal de lobby avec mon voisin =)
En ce connectant au PSN sur sa PS4 les Lobbys avais été Comptabilisé ( GHOSTS )
Donc je propose mais Service de lobbys sur Ghosts pour ps4 ^^
Formule N°1 : Big Xp 999 999 xp Domination ( 5 Partis ) = 2 Starpass ou 4 Euros paypal
Formule N°2 : Unlock All + Arme lvl Max + Jetons Squad + Soldat et Class Débloqué + Caserne modifié + Tout les Camo et Goûte de Sang = 3 Starpass ou 6 Euros paypal
Formule N°3 ( Cheater *-* ) : Prestige 10 + Niveau 60 + Unlock all + Nom et classe en Couleurs + Tout les Camo et Goûte de sang + Camo Exclusif au choix + Masque Ghosts sur les persos + KillStreak assault en Soutien= 4 Starpass ou 8 Euros paypal
http://reality-gaming.fr/attachments/upload_2013-12-18_14-41-55-jpeg.10633/Voila voila
Reste a Test si les Autres jeux sont compatible de la PS3 Vers la PS4
Espérons le
/!\ JE NE SUIS EN AUCUN RESPONSABLE DE TOUT BANNISSEMENT /!\
Ta réponse n'intérésse personne, de plus tu fais ça pour attirer du monde sur ton shop sachant que tu es Modder, donc je signalLes lobbys sont fait sur la PS3 et envoyés vers la PS4.
Shop beaucoup trop cher.
Ta réponse n'intérésse personne, de plus tu fais ça pour attirer du monde sur ton shop sachant que tu es Modder, donc je signal
Non véridique.Rageux ?
J'avoueResté sur ps3 avec vos cheat![]()