Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne faut plus 30 jours, c'est fini, on peut directement maintenant.Pourquoi j'arrive pas a transferer mon compte de la ps3 vers la ps4 pourtant il faut plus attendre les 30 jours pour pouvoir le faire quelqun sait d'ou vien le probleme ?
Va demander par là tu devrais avoir des réponses => https://reality-gaming.fr/forums/gta5-question-hacks-mods.477/Pourquoi j'arrive pas a transferer mon compte de la ps3 vers la ps4 pourtant il faut plus attendre les 30 jours pour pouvoir le faire quelqun sait d'ou vien le probleme ?
J'ai pas trop compris mddr tu peux re expliquer stpil ne faut plus 30 jours, c'est fini, on peut directement maintenant.
Tu as dû ne pas faire de compte avec ton psn sur le Social club, comme là :
![]()
Derien![]()
y a rien a expliquer, suffit de lire, tu te co au social club avec le compte ou y a lobby et basta, pas besoin de faire un tuto vidéo pour ça...J'ai pas trop compris mddr tu peux re expliquer stp
Combien le moins cher ?Salut,
J'ai des comptes à vendre
Shop de comptes GTA V prêt au transfert • PS4 - Xbox One et PC • Livraison immédiate !
Amicalement,
iBlack
25€ le compte je ne diminue pas le prixCombien le moins cher ?
Salut moi j'en vend pour 20eCombien le moins cher ?
Tout comme toiQue des charognards ici
Slt si tu cherche toujours j'en ai un mais il est pas exactement comme çaBonjour je cherche un compte GTA 5 déjà transféré sur ps4 avec 750million et level 170merci
++
tu as eu un lobby gratuit du coup tu souhaite le vendreSlt si tu cherche toujours j'en ai un mais il est pas exactement comme ça
Les comptes sont rares nowBah 25 euros le compte, je suppose que le jeux est fournis avec donc ca reste relativement raisonnable ^^